| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Config fanless |
|---|---|
Logicsystem360 Transactions (237) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2010 à 17:40:09 ![]() ![]() |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | on passe en mp? Message édité par isisky le 30-05-2010 à 17:41:23 --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Logicsystem360 Transactions (237) | Bien sur tu veux pas 100 € par hasard ? Message édité par Logicsystem360 le 30-05-2010 à 17:43:42 |
makh お前はもう死んでいるTransactions (455) |
Logicsystem360 Transactions (237) | MAj du topic, je laisse tomber l'échange de mon Q6600, argent perdu. Surtout que je compte alller à AMD l'année prochaine |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | AMD --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Logicsystem360 Transactions (237) |
|
makh お前はもう死んでいるTransactions (455) | up pour pour des pc en carton made in AMD --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | serieux les X6 sont biens moins perf que les I7 quad core a peine au niveau de Q9xxx... sans parler de leurs cm en bois et de l'oc vraiment aléatoire... --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
makh お前はもう死んでいるTransactions (455) |
Publicité | Posté le 30-05-2010 à 17:58:32 ![]() ![]() |
Logicsystem360 Transactions (237) | J'ai dit que j'allais prendre les phenom. |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | ben ouais les phenom X6 --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
FanTasTik Transactions (19) | ba dans ce cas la --------------- Mon topic Achat/Vente |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | oc aléatoire, ben ouais pour les gens que je connais qui ont des phenoms ca depend vraiment des series autant y en a des tres bon autant y en a qui refuse de prendr eun petit ghz, et pui sun phenom a 6ghz< a un i7 a 4... l'architechture est moins perf c tout --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Wow, c'est bien argumenté
|
|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | tiens un test pratique compression winrar (truc qu'on fais assez souvent)
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | toshop: --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | itunes: --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Logicsystem360 Transactions (237) | Ok, mais pour 20 secondes de plus, c'est ridicule |
Logicsystem360 Transactions (237) | Et je parle pas des EX |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | compression dvix: --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) |
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Logicsystem360 Transactions (237) | Et isiky, je vais pas prendre les phemon !!!
|
|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | en jeux : --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | les X6 sont sortis enfin j'en ai vu en vente --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | et franchement d'un niveau esthetique les cm intelon vraiment plus la classe que les amd --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Et tes yeux alors ?
Ca rien à foutre, je préfère avoir une CM tout moche mais super performante et qui prend en OC qu'une CM avec des gadet tout bling-bling d'intel.
|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | ben moi aussi je prefere les perf mais franchement en intel c'est generalement le cote perf alors que amd ben c'ets le prix et mes yeux aussi ils sont en 600hz lol Message édité par isisky le 30-05-2010 à 18:26:45 --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | Après si amd sors une new gen de proco qui met a mal les item pour pas trop cher(on peux toujours rêver --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Logicsystem360 Transactions (237) | Sauf que moi je passe pas mon temps sur HFR avec un 950 OC |
Logicsystem360 Transactions (237) | Vivemnt lundi pour savoir si je vais recevoir une 5850 V1 ati générique |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | Nan finalement ce sera un 920 oc a 4,4 reçois mardi ou mercredi et lundi reçois ma x58 extreme qui roxxe du poney et la on me verra plus sur hfr ^^ --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | Ouais me manque plus qu une 5870 pour parfaire ma config sans doute en aout si je bosse bien voir un cross --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
christianmen72 Transactions (86) |
Logicsystem360 Transactions (237) | Très bien ! |
Logicsystem360 Transactions (237) | up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |