|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Config complète et performante, urgent : 1000 Euros |
Supermoumouche Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 07-09-2003 à 16:04:43 |
tigui Transactions (22) | vente en piece? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-09-2003 à 16:05:44
|
amiboshi HatredTransactions (1) |
|
Antaphy Transactions (15) | Si vente en pieces, interéssé par: (suivant les caractéristiques et les prix )
|
TheGlandoMan ThinkPad PoweredTransactions (5) |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
frankiedic Transactions (0) | combien vendrais tu ta ram ?? et ton HDD ??? |
serialglandeur22 BZH powered <3Transactions (0) |
|
Supermoumouche Transactions (0) | attendez, je vais vous repondre concernant la vente en PD...cher, nan car je l'ai optimisé et cet config ne date vraiment pas ! A part le proc, qui est le minimum, mais fait la vidéo et multimédia parfaitement bien !
|
Supermoumouche Transactions (0) | je suis d'accord sur le valait, excusez-moi, erreur non souhaitée.
|
Publicité | Posté le 07-09-2003 à 20:30:39 |
tigui Transactions (22) |
|
totOfiGhter Transactions (1) | moi je serais interessé par le combo dvd/graveur si vente au detail |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) |
, je veux pas polémiquer ou quoi que ce soit mais la Radéon 9000Pro n'est pas une foudre de guerre non plus, la ram en 2700 non plus, et tu ne donnes pas la marque du TFT qui peut alors être considéré comme noname et donc plus proche des 40ms que des 20-25 en temps de réponse
|
Supermoumouche Transactions (0) | Ben excuse-moi mais c'est sur que si t'es un producteur de film a grande distribution t'aurais besoin de largement plus avancée que ca en terme de matériel, mais il ne faut pas non plus se prendre pour qqu'un qui a besoin d'une machine exceptionnel pour faire ce qui possible de faire aujourd'hui. J'ai fait marcher les jeux les plus lourds sans aucune peine...je t'assures (Flight Simulator 2004, par exemble...)... faut non plus tirer trop vite des conclusion sur mon annonce comme si je voulais cacher des détails négatifs a propos du matos, faut arrêter franchement.
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | Ouvert d'esprit je pense que ceux ki t'ont répondu le sont (j'en fais partie)
Message édité par demoniakkin le 07-09-2003 à 22:15:25 |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | enfin
si tu le veux bien |
Supermoumouche Transactions (0) | OK
|
à
(d'ailleurs tu dois penser Pro je pense) mais je reste qd mm sceptique qd à ta première proposition Message édité par demoniakkin le 07-09-2003 à 23:09:51 |
Supermoumouche Transactions (0) | je répondrais a toutes tes questions concernant les détails demain soir
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | euh c une citation pour le terme exacte et ton topic est suffisamment court pour ke l'on puisse le lire en entier et g rien déformé dc meme po drole, enfin fs2k4 c un jeu lourd, mais fo voir comment tu y jouais et c po le plus lourd, enfin çà sert à rien de dicuter, sinon comme bcp te l'ont dit revois à la baisse, c'est juste un conseil (que je me permets car comme vendeur c po çà, puisqu'il fo te poser bcp de questions cf le plateau d'argent, un peu trop meme, c dommage la config a l'air po mal, enfin équilibrée mais pas très "actuelle" ) |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | ooooooooooopppppps au fait j'avais pas vu mais celle là aurait pu m'être fatale:
|
Supermoumouche Transactions (0) | C'est vrai, tu devais pas être très concentré |
tigui Transactions (22) |
|
Supermoumouche Transactions (0) | [quote]
|
frankiedic Transactions (0) | a combien cedes tu la 512 et |
tigui Transactions (22) | cb le DD et l ecran? |
Supermoumouche Transactions (0) | je vends le 1go de DDR, l'écran et l'athlon mais pas le dd
|
RAff Transactions (62) | moi je serais interessé par le combo ou ech. contre lecteur cd + graveurcd + $ ... --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Supermoumouche Transactions (0) | Alors voici mes propositions :
|
sonico Transactions (0) | xp 2000 neuf a 63 euros sur hardware |
KuNkS _________Transactions (4) | --------------- emplacement a vendre |
|
Supermoumouche Transactions (0) | ca va, si t'as regardé les messages, je n'en veux plus des 1000E et plus vendre ma config j'attends seulement que ceux qui sont intéréssé (et yen a regarde les messages) par les pièces détachées me répondent. Je ne sais pas ce que tu viens faire là, en disant des choses complètement fausses et sans intérêt.
|
Supermoumouche Transactions (0) | je vais me casser de ce forum de merde.
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | non je suis intéressé si le prix est correct, sinon si je voulais t'embeter j'aurais dit que des head tft 15" on en trouvait il y a moins de 6 mois à carrouf à 270e |
thanathos Transactions (0) |
Message édité par thanathos le 08-09-2003 à 22:49:23 --------------- "Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body!" Jean-Claude Van Damme |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | O fait Kunks-> +1 |
H@wk The King of CoolTransactions (38) | Comme vous faites chier le monde quand meme... Message édité par H@wk le 08-09-2003 à 22:52:50 |
ramseys Transactions (11) | encore un boulay de newbie qui poste comme sur ebay |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] CM+proc+mem sur Paris | [VDS] 512 Mo DDR 2700 Dane-elec [Vendu] |
[VDS] Adapter USB Wifi 802.11b Linksys | [Vds] MSI 875 NEO FISR 2 (P4 Fsb 800)...petit prix. |
[VDS] Alim 300W & Carte Ethernet & Mem DDR & EDO & Rack IDE | [VDS] Abit KT7 et KT7a 1.3 ?HS? |
[VDS] Clavier Microsoft Internet Keyboard {MAJ 13/09} | [VDS] Ventilateurs {MAJ 13/09} |
[EST] Config Complète | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Config complète et performante, urgent : 1000 Euros |