EN COURS AVEC CAPTAIN-MARVEL POUR LA CONFIG SANS GPU. GPU EN COURS AVEC PERSONNE HORS DU FORUM
Bonjour à tous , je suis parti vivre à l'étranger du coup je mets en vente ma config, qui sera gérée par un proche.
Carte mère Asus Z87-A-C2 70€ CPU intel i5 4670k 150€ Ventirad Bequiet Pure Rock 20€ 2x 4go ram cruicial balistix tactical 25€ Gpu R9 280x sapphire tri-x oc 110€ Hdd 7200t/m 320go 10€ boitier Cooler Master: CM 690 II Advanced Black & White Edition 50€ alimentation Corsair RM750 80PLUS Gold 90€
Tous ces composants ont été acheté sur le forum sauf le boitier et le disque dur, facture pas disponible sauf peut etre pour quelques composants (si mon proche les retrouve )
Je privilégie la vente complète du pc Prix de la config complète négociable
pour les combos, les prix seront ceux affichés, je ferais un rabais à celui qui me prendra le lot complet.
photo du pc complet ou seulement les composants demandés ?
Ps : pour la CM et le CPU mraylys est prioritaire si je délotte Ps2 : désole pour les réponses tardives mais compliqués en ce moment pour moi
pour les combos, les prix seront ceux affichés, je ferais un rabais à celui qui me prendra le lot complet.
photo du pc complet ou seulement les composants demandés ?
Ps : pour la CM et le CPU mraylys est prioritaire si je délotte Ps2 : désole pour les réponses tardives mais compliqués en ce moment pour moi
Salut,
tu peux faire des photo du pc et des composants, ca servira a tout acheteur potentiellement interessé, et ca illustrera mieux ton annonce
370 out , ne connaissant pas les prix de la poste pour de si gros colis. Je tiens à préciser que la config se trouve en Isère à 45m/1h de lyon, grenoble ou chambery.