| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Une config complète |
|---|---|
blackmackina Manla Ka Blez épi en Vè JI KanTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- http://trololololololololololo.com/ |
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 16:09:47 ![]() ![]() |
damien5676 Transactions (28) |
|
zipeldiablo Transactions (41) | Sauf si quelqu'un prends tout Message édité par zipeldiablo le 15-05-2011 à 16:11:09 |
Knightcore Transactions (149) |
blackmackina Manla Ka Blez épi en Vè JI KanTransactions (12) |
--------------- http://trololololololololololo.com/ |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Regardes bien mon post --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
orion57 Transactions (306) |
Wallet Transactions (0) | Bah j'ai essayé de le vendre sur Ebay et leboncoin, mais à part des arnaqueurs, j'ai eut aucunes approches. |
Message édité par damien5676 le 15-05-2011 à 16:11:55 |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Oui si le lot est vendu complet dans ce cas la, je m'incline --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 16:12:15 ![]() ![]() |
blackmackina Manla Ka Blez épi en Vè JI KanTransactions (12) |
--------------- http://trololololololololololo.com/ |
Wallet Transactions (0) | Oui moi je prends le lot, tout comme dit plus haut.
|
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | -> blackmackina : Edit : Bon quelqu'un prend le lot complet Message cité 1 fois Message édité par Docteur Tenma le 15-05-2011 à 16:13:49 --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
damien5676 Transactions (28) | J'habite près de Vélizy
Message édité par damien5676 le 15-05-2011 à 16:14:15 |
Wallet Transactions (0) | Si je suis plus énclin à le vendre en lot complet, au moins on se fait pas ch*er à démonter pièces par pièces. Un petit formatage et basta. |
Wallet Transactions (0) |
garssympa Transactions (108) | En effet, le premier à proposer l'achat du lot complet est damien5676 |
|
|
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Ok donc bravo damien --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Wallet Transactions (0) | Ca fait 410€ le tout, c'est vraiment donné en effet. Mais bon j'ai pas envie de m'encombrer plus longtemps. |
garssympa Transactions (108) | J'aimerais bien savoir où il a vu le phenom à 100 €... |
juliamwow Dyslexique mais on me comprendTransactions (34) |
Wallet Transactions (0) | En effet pour le phenom il est à bas prix, mais c'est pas grave. Je suis pas du genre à gratter 20€ pour quelque chose qui me sert à rien. |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) |
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Wallet Transactions (0) | Parce que bon, j'ai pris un laptop il y a maintenant 1mois et demi parce qu'avec les études et tout c'est plus pratique. Donc le fixe c'est cool, mais en attendant il poireaute tout seul. |
hadefbbx Transactions (57) |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Au cas ou la vente en lot ne se fait avec Damien, tu sais qu'ici il y a preneur --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Message cité 2 fois Message édité par Knightcore le 15-05-2011 à 16:25:17 --------------- Topikatransäks |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) |
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
hadefbbx Transactions (57) | Oui ben selon les regles, c'est bien le lot entier qui l'emporte, donc voila, si il prend pa le lot, je prends apres qui de droit --------------- Mon feedback |
Wallet Transactions (0) | Ca marche Tenma |
|
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Malheureusement hadefbbx, il y a d'autres membres avant toi --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Ah oui effectivement... Damien faut faire gaffe, à rafler tout comme ça sur le forum tu vas te faire Edit : ça mériterait quand même un petit coup d'oeil des modérateurs. Message cité 1 fois Message édité par Docteur Tenma le 15-05-2011 à 16:33:45 --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
swysen Transactions (640) |
--------------- Topikatransäks |
Wallet Transactions (0) |
damien5676 Transactions (28) | Si je ne parais pas réglo je tiens à m'excuser.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |