Reprise du message précédent :Blague à part, moi je suis interessé pour 380
Je te propose 85 in pour le proc
la config complete a 500 euro fdpin voila
Le total a 400 in je prends ( si ca te convient bien sur )
Je pense que 500 euro c pas abuser d'autant plus que mes pièces sont vraiment nikel, je suis tres soigneux et elles n'ont que 1 ans
Oui mais : Tu n'as pas toutes les boites et les garanties sans la boite d'origine sont annulées Precise moi stp l'etat des lieux : Cpu = Boite + rad + bundle + facture + garantie Mobo : Boite + bundle + facture + garantie Etc.... pour toutes les pieces Merci a toi
g toute le sboites auf celle de la carte graph et alim sinon tout le sbundle sont au complet et le sfactures je peux remettre la main dessus je pense
Je reste sur ma propal
La ram vaut encore 250 neuve je trouve que 500 in c pas voler
Le prix neuf actuel ne veut pas dire grand chose car bcp passent au C2D ce qui fait que la ddr 1 se vend bcp moins bien en neuf Si me propal te va tu me le dis et on passe en mp
propal à 440fdpin si tu as les factures sans c'est pas la peine
Up et ma propal est tjr d'actu
preneur a ton prix... faut que j appel mon pote car la config sera pour lui si il l a prends je te confirme demain aller a tt ++
tu pourra me donner des info sur la CG marque, facture garantie... et sur la ram le model exact aller a tt ++
Toujours dispo ?
Oui c toujours dispo
plus apres mon message dsl puis ce que j ai confirmé aller a tt ++
Coucou a tous je me separe de mon ancienne config : - AMD X2 3800+ 939 - Carte mère gigabyte K8NF9- Ultra - Carte graphique 7900 gt 256 mo pce - Ram Corsair TWINX2048 Pc 3200 2x1 Go - Disque dur Maxtor 200 go sata 16 mo cache - Alimentation seasonic S12-500W Je vends le lot a 550 euro fdpin merçi a vous