Reprise du message précédent :
maignante a écrit :
Pff, t un peu casse couille, y av 2 de fdp pour les barettes. 225 si t as du mal a trouver les barettes en +, j'en ai, tu peux concéder un peu sur le prix (sinon t en as pas ; )
Je descends de 5, je peux te vendre sans le boitier si tu veux,
allez, a+
|
D'une on a pas garder les cochons ensembles donc tes reflexions je m'en passe. Un peu de courtoisie même en affaire c'est possible. Est ce que je dis que t'ai un gros blaireau parce que tu pignailles pour 7,5, non??? Je te fais une propal tu dis non ca me suffit.
D'autre part tu m'as proposé 230 sans la RAM. Or si ma calculette compte bien mais je pense que oui car de tête j'ai au même résultat quand j'additionne 20 + 55 + 50 + 10 18 + 45 (la config sans la RAM) j'arrive à 198 alors 32 de frais de port si c'est ca, ca me parait beaucoup... Si j'ajoute 140 (ta propal pour CPU + RAM + + 40 d'il y a qq jours) + 20 + 55 - 55 + 10 + 18 j'arrive à 188 là ca fait 42 de frais de port. En général ca se fait de revenir sur ces propals, je vois pas ce quil y a d'étonnant de dire que le prix ne me va pas. T'annonces un prix est après parce que je prends plusieurs pièces tu l'augmentes...
D'autre part apperemment personne ne se ru sur ton matériel ce qui me laisse penser quand je trouve le prix un poil élevé j'ai pas tord (je dis pas que le prix est complètement farfelu je dis un poil élevé). Comme par exemple le DD 40 me semble plus correct que 45. Si je prends toute la config demander un petit prix ca me parait pas absurde.
Enfin j'ai pas trop compris ton message je vois pas pourquoi tu me parles de 5...
SI tu as de la ram effectivement la config m'intéresse mais au prix prévu voir un poil moins mais pas à plus...
Message édité par cyrnap54 le 05-11-2004 à 14:24:26