|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Config C2D |
mike_ventes Transactions (2) | Bonjour,
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 14:52:45 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (3) |
Est-ce que tu fais du détail ? Typiquement, je serai intéressé par la CM + CPU + RAM. Si oui, a combien me proposerais-tu ceci ? Edit Message édité par Kortex@HFR le 04-09-2007 à 15:16:17 |
mike_ventes Transactions (2) | Je m'attendais à ce genre de question Je vais attendre ~24h pour laisser une chance à la config complète mais EDIT : Je suis en région parisienne. Message cité 1 fois Message édité par mike_ventes le 04-09-2007 à 15:20:34 --------------- FeedBack |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Pareil qu'au dessus, si vente en pièce.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (3) | Autre question : le fait que les barrettes de RAM soit du single signifie-t-elle qu'elle ne fonctionne pas en Dual (obligation d'utiliser le mode single ou possibilité bien que pas certifié par Geil puisque ce n'est pas kit Dual) ? |
mike_ventes Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Kortex@HFR le 04-09-2007 à 15:24:12 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | D'ailleurs mike, pas de frais de port pour moi, si remises en mains propres ce jeudi après midi sur paris et/ou RP, je monte faire des courses donc je serais dipos.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 15:28:02 |
|
A vu de nez, en Chronoposte (mieux assuré que Collissimo), y'en aurait pour moins de 30€. Pour le ventirad, pas de soucis, j'ai même la boite en stock... Message cité 2 fois Message édité par mike_ventes le 04-09-2007 à 15:30:24 --------------- FeedBack |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | @ mike : ok, ben écoutes, tiens nous au courant si vente en pièce mais là avec Kortex et moi meme, tu à 80% du pc qui est vendu (suivant tes prix fixer a la pièce tout de meme, sachant que moi, si je vais sur Paris, c'est que je fais mes courses chez le chinois ) --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (3) | Encore une pitite question : je vois sur le descriptif du boîtier qu'il y a un emplacement pour un ventilo de 120mm. Est-il devant ou derrière ? L'as tu utilisé et si si oui qu'as-tu monté comme ventilo ?
|
mike_ventes Transactions (2) | Ventilo arrière.
|
alynne Transactions (15) | Bonjour, je suis preneur de l'ensemble à PARIS ou GENTILLY à 600 euros (je viens de vendre mon portable à un peu moins de 600 euros, donc dispo en espèces).
Message édité par alynne le 04-09-2007 à 16:59:28 |
mike_ventes Transactions (2) | Bingo !
alynne Transactions (15) | Mp envoyé |
Publicité | Posté le |