Salut Suite à upgrade je vends i7 970 rad xigmatech Dark night Evga classified 3 24go corsair dominator gt Tous fonctionnent très bien (la config est actuellement mon pc principal) Remise en main propre de préférence 200€
Tu es d'ou?
Salut en Touraine !
D'acc effectivement ça fait loin du coup ! écoute je te fais une propal a 180€IN, envois comme tu veux. Payement paypal friend ou virement, comme tu veux.
Salut Je reste sur mon prix 200 out,ce qui me semble raisonnable .
effectivement très bon prix!!
Pas de soucis. Je acheter quasi le même avec un 980x ici pour 180 y'a 6 mois. D'où ma propal.
Salut boite/accessoires dispo pour la mobo?C'est quelle version de la classified ?E759 760/1 770 ?
Merci
Salut E770 pour la classified plus la boîte d origine
Ok tant pis dommage pour la boite sinon j'aurais pris je pense Bonne vente pour du beau matos
drap
Up up Bonne journée !
Petit up pour du super matos. En espérant que quelqu'un le prenne vite, car la tentation commence à devenir pesante...
Tu aurais une photo de la config? Et la fréquence de la ram? Merci ^^
Salut pour la ram : https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00106956.html si tu veux me donner une adresse mail ou tel en mp je t envoie une photo
Hello,
Au cas ou je serais preneur d'un kit 3x4GB, il me faudrait juste un memtest et une photo s'il te plaît
Je pense que je vais prendre, normalement mon pc est vendu, j'attends les photos ^^
ha, et tu as vraiment besoin des 24GB ?
En vrai l'idéal serait 32 mais visiblement la carte supporte que jusque 24
On est partit pour 210in?
Ok pour moi,suite en Mp
Paiement envoyé ^^
En cours Paiement reçu ...
on dirait une partie de ping pong