|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 2 Compresseurs pour O/Clocker fou |
Smookillove Transactions (0) | Bonjour à tous ! Message édité par Smookillove le 24-04-2007 à 17:39:35 |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2007 à 10:26:10 ![]() ![]() |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
Smookillove Transactions (0) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | j'en ai déja un .. si j'en prends un deuxieme, ça va etre la 3eme guerre mondiale |
Profil supprimé Transactions (1) | Ou sinon fait la formule 'pour 1 de plus je vous met le chat dans le carton |
Profil supprimé Transactions (1) |
Smookillove Transactions (0) | allé qui ? |
Smookillove Transactions (0) | je peux modifier mon tarif en fdp in |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2007 à 22:06:45 ![]() ![]() |
Smookillove Transactions (0) | alors ? |
Smookillove Transactions (0) | up
|
|
el_mazo Besoin de rien ,envie de toutTransactions (0) | C'est du mono ou triphasé? a vis ou piston ?
Message édité par el_mazo le 02-03-2007 à 12:10:40 |
vassili86 Transactions (0) |
el_mazo Besoin de rien ,envie de toutTransactions (0) | J'en profite tu as l'air connaisser combien sa vaut des schraeder ? J'en ai 5 elles sont soudés sur un tube 1/4 de 10cm de long d'origine. |
|
|
|
|
|
Smookillove Transactions (0) | up |
taurus15 Transactions (0) |
Smookillove Transactions (0) | nan pas le chat... |
taurus15 Transactions (0) |
vassili86 Transactions (0) |
|
|
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | Quel son l'etat de ces Compresseurs ? du Neuf , de l'ocassion ? |
Smookillove Transactions (0) | c'est de l'occaz, en très bon état!
Message édité par Smookillove le 11-03-2007 à 22:31:52 |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | C'est pas un probleme d'age mais combien de temps ils sont fonctionné Message édité par boblemagnifique le 11-03-2007 à 22:21:55 |
Smookillove Transactions (0) | oui évidement je voulais parler de l'age depuis la mise en service, en tt cas pas de coup de pinceau non plus lol chui pas vendeur de bagnol |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) |
|
Smookillove Transactions (0) | Bon j'ai appelé mon pote qui les à récup, c pas vraiment possible de savoir combien de temps les groupes ont fonctionnés, ils était au m^me endroit, pas de poussière dans le rad., les condensateurs de démarrage fonctionne parfaitement, c tout s'kon peut t'affirmer.
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | Nop mais vu le prix que je peux les avoir en Autriche en neuve , pas envie de tapper dans du vieille ocassion |
donutshomer Ce qui doit être sera.Transactions (40) | De l'ethylene ? Message cité 1 fois Message édité par donutshomer le 12-03-2007 à 06:33:11 |
Message édité par Smookillove le 12-03-2007 à 06:53:36 |
donutshomer Ce qui doit être sera.Transactions (40) | Ben l'ethylene c'est inflamable .encore plus que le propane.
Message édité par donutshomer le 12-03-2007 à 10:00:04 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |