UN MODO EST DEMANDE Y A NON RESPECT DES REGLES !!!!!
Les DD ont été vendus à Tonyo alors que le vendeur a eu des propositions à son prix avant la propal de Tonyo
Ben là ca peut se comprendre... le Tonyo il prend les 2 disques. Ca fait moins de fdp...
Il aurait du mettre "priorité aux lots" ou ketchose comme ca...
GFXM m'envoie tjrs de MP et il veut ma carte TV + Scanner alors je le marque sinon je vais encore me faire engueuler. d'ailleur je l'ai pas enleve de la liste
la nappe abit est oragnge avec des crochets spéciaux pour la prise carte mère , tu peux pas la louper...si tu utilise le raid de ta mobo, t'es obligé de l'avoir
GFXM m'envoie tjrs de MP et il veut ma carte TV + Scanner alors je le marque sinon je vais encore me faire engueuler. d'ailleur je l'ai pas enleve de la liste
Pour Le passant : les prix montgallet sont --> 120 ? Boitier sans alim
--> 170 ? Boitier avec alim 350 W no name
dans mon boitier il y a :
--> le boitier of course 120 ? + Gedicoustic (25?) + 4 ventilateur PAPST thermoregule 12-26dB à 30 ? le ventilo + 1 baybus 4 vois à 70 ? (en alu) + une alim enermax 430 W thermoregulé avec potentiometre silencieuse 27 dB à 130 ?
fait le total ca doit etre a peu pres ca
j'ai pas dit que je negociais pas mais bon c'est encore sous garantie alors affaire a suivre
Oui, je comprends un peu mieux... PAPST
Par contre, je vais quand même passer mon chemin. Un peu trop de truc dedans qui vont m'être inutile et pis j'en veux un noir, donc .
Bonne vente quand même .
Et p'tit .
Le passant.
[Edit] quand je parlais de crèmerie, je pensais au p'tit vendeur au coin de la rue. Donc les prix montgallet, c'est bien pour les Parisiens... Mais les autres .
Message édité par le passant le 15-04-2003 à 23:29:17
Bon alors pour etre clair et pour les aveugle je mets les topic dans l'ordre :
myje1
Posté le 14-04-2003 19:05:23
--------------------------------------------------------------------------------
je te proposes 30? +fdp pour le IBM 30GO armelanuel
Posté le 14-04-2003 19:07:53
--------------------------------------------------------------------------------
45? pour le 40go fdp compris(en recommandé ou colis suivis)?
kanouha
Posté le 14-04-2003 19:09:13
Je prends le dd de 30 Go à 35 euros fdpin.
Tonyo
Posté le 14-04-2003 19:12:27
je prends les 2 disques durs aux prix indiqués !
--Message édité par tonyo le 14-04-2003 à 19:13:04--
--------------- Echange : proc de collec - Achats : 2 Disk Dur
vomito
Posté le 14-04-2003 19:12:28
Je suis à strasbourg. Je te prnds ton dd de 40 Go après les autres bien sûr
les messages ont été poste le 14/04 le soir et j'ai repondu le 15/04 au matin. En prenant dans l'ordre c Tonyo qui propose l'offre la + interessant.
salut les amis desolé pour le mp je ne savais pas que c'etait une vente au enchere, je vois que c'est prise de tete sur prise de tete sur le forum je ne comprends pas pourquoi si tu veux vendre des pieces suns precise le mode de vente merci @ bientot