Reprise du message précédent :elle sera a vendre a partir de demain soir si mon pote se desiste avec le rack et le cd mais po de facture a 50 fdp out
j'atten dun lein pour le rack avant de dire ma reposne aussi !
facture du DD , D7 et PS-94 ?
graveur dvd fait le double couche ?
facture du HDD mais po du reste sinon pour les fdp, je dirais 50/50 donc 110 + 50% des fpd
tu cherche pas un raptor 36go ? gaveur dvd --> double couhe? , lien pour rack ?
up de bonne nuit bonne nuit up
Up sinon g aussi 2*256 PC4000 OCZ EL dual GOLD
le graveur dvd c le 708a de plextor superconnu pour le rack g po de lien en ce moment sinon tu va sur le site de creative et non je ne cherche po de raptor
ok @demain alors
prix graveur DVD au fait ?
up
bon c en vente ?LOL
si en piece separe, po le graveur
pkoi pas le graveur snirf !
bon ayer on peut envoyer les cheque ? ???
+1 on peut envoyer les chèques ?
LOL UP
interressé par 512 mo PC 3200 Kingston pour 60 Elle fonctionne à quelle fréquence, quelles timings?
ce soir mais com je suis po la ce soir faudra attendre demain pour les confirmation
snirf !
UP alors on peut ?
up ca ye on est demain , alors on peut gratouiller le chèque?
allez euh !
ce soir paske g un peu la gueule de bois a cause d hier sinon je cherche de la memoire 2100 ECC minimum 256mo
ce soir à kelle heure ?
on es le début de soirée alors??? up
allez on peut la ?
il est ou le vendeur ? il démonte deja le pc ??
j'espère
up!!!
bon je sors boire des canons tu sureveille mon lot en cas de retour du vendeur ?
oki fox bon canon alors
merci fais partir les rapaces stp
combien tu me vend Disque Dur 160Go IMB/Hitachi 7K250 SATA avec facture et encore sous garantie Boitier de régulation Cooler Master Musketeer Noir 5"1/4 Boitier de régulation Enermax UC-A3FATR2B Noir 2"1/2 si je viens chercher le tout sur Paris
le disque dur est reservé a foxclan , tu es le deuxieme donc
maverick je te vend les 2 boitier de reg a 40? le musketeer avec boite et facture et l enermax avec la facture
le temps de faire les prix a l unite et j envoi ca