facture garantie non g pas je l'ai acheter lau moins d'aout et les sondes thermik n'ont meme pas ete deballer la flemme j'ai tout garder vraiment comme neuf ludo
pour la lx700 meme conseil rue-montgallet et je te ferai remarqué que j'ai mis un lien alors bon bref j'en ai marre des questions du genre c koi lx 700 alors qu'il y a un lien ptdr
pis je m'en fou de pas pousse a la vente car pour l'instant es gens que j'ai rencontrer son super sympa et super satisfait du matos ca rje suis tres consciencieux et tout est come neuf je gard meme les protegs en plaqtiques c'est pour dire dc ...pff
il date d'aout non j'ai pa la facture en fait je l'ai acheter a une pesonne qu itenait le sav de scarabus.com
il m'avait vendu plein de truc et certaine sans facture bien que neuve en meme temps c pas un dd ou proco ca ca marche ou pas
temsp d'utilisation 5 minutes par moi
Je crois que tu as encore le processeur ... et j'ai pas cru voir une personne qui prend à ton prix ..
Si il y a déjà quelqu'un qui a dit je prends a ton prix, je me mets à la queue, sinon je prends à ton prix, on se donne rendez vous sur paris quand tu veux ..
il est est NEUFFFFF lol ludo ca va matte la tof sur rue_montgallet j'ai le carton les sondes aucune rayure idemq ue sur la foto du site il est gris trouvé ta souris?
je crois que 20 c'ezst honnete je l'ai pas utiliser j'ai encore le plastique qui entoure la boite lorsqu'on deballe lol
c'est pour ca ca me fait rire des fois on me dit ui mais neuf.. moi ce que je vends c 'est pareil dc
bref meci ludo je vais reviser ca hihihi
attention c'est fdpout apres c'est toi qui decide le type d'envoi poste collissimo.....ou a l'arrache dans une fusee (ca c'est pas cher le jeter de colis mais bon ..) lol