Reprise du message précédent :il sont garantie encore 6 mois si j'ai bien lu, donc cela leur fait quel age svp
vi garanti il on 3 an je croit
650? les 2 chez toi, possible ?
oky je te donne la confirmation demain les ecran sont pas a moi
oki
bon toto a été plus rapide que moi, mais c'est pas grave c'est ma voiture qui vas l'enmené chez toi si c'est ok a demain
salut tu as des news ?
pareil ? j'ai proposé 650€ moi aussi
au passage j'ai 3 ecran ^^ donc on peut s'arranger
pareil ? j'ai proposé 650? moi aussi
c'est vrai à la différence que nous venons chercher les écrans a lyon donc pas de fdp
c' pas faux ! mais moi je suis un tres belle homme ! alors dj, il fait le déplacement gratuit rien que pour moi
je peux pas lutter alors
moi je suis handicapé donc ca joue en ma faveur 3 evrans - 3 pelos - no soucy
sinon on prends les 3 si y fo se sacrifié
qui prend les 3???
850€ les 3 ? livré ?
joglle & moi, les 3 pour 900? et on viens les cherchés
ça cravache dur dur
salut djalex ! tu te souviens de moi ? je t'avais pris le sun pour mo, beauf et 14" auusi ki me depanne bien
on va faire simple je met les tarif 1 écran 400? 2 écran 750? 3 écran 1050? sur place voila
900? cash chez toi
tu me tue mon coeff la 1k et ca roule sinon j'ai des 15" zenith aussi
pour les 15" on en discute devant une blonde pour la transac des 22
1000? cash avec 2 15" en cado
1 15" ou 1050? avec 3 22" 1 15" et une uc complete zenith p2 400/128/6.2go
oki pour 1000? les 3 22" et 1 15"
tu confirme facture et garantie pour les 3 22" ?
je te fait la facture garantie 3 a 6 mois faut que je verifie les cgv on les teste longuement ensenble si tu veut
oki on vois en mp pour le rdv
V'là la transac' de tueur...
arf!! m'en souviens plus... ça va sinon ... pas trop emmerder par le merdier due aux innondations??? sinon personne n'aurait à vendre un téléviseur couleur ???? up en passant...
spo grave on aura l'occaze de se revoir pt etre a une zutre transaction ! si tu trouve une 82 16/9 flat 100 hz apaacher, faais moi signe
jla garde pour moi ouaip ...lol
je croyai que c'était des écrans perso ...
bah je vais pas mettre une garantie perso dessus doncj e fias une facture avec une vrai garantie ou alors pas de facture pas de garantie
ok
l'affaire est tomber a l'eau pour une raison obscure je cite : 'finalement mon patron les garde pour une autre utilisation.' on s'engage dans une transaction si on est sure de pouvoir la mener mener a bien
hé oui
mouais si tu veux il sont dispo a 450? piece... voila j'ai aps pu negocier le tarif comme prevu enfin...
C'est quoi ca ? Ton patron ? Facture ? Si tu vends pour une boite, s'pas ici, c'est destiné aux particuliers ici