| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] ma collection de 3Dfx + divers materiel |
malcom71 La force du jeux VideoTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 13:56:44 ![]() ![]() |
Dfoisafoir Transactions (0) |
--------------- Mon feed-back |
bagadou1 Transactions (0) | Wazzaaa!
--------------- Feedback - Vends sticker Asus |
pierrus5987 Transactions (0) | pour le son du Nforce2 tu as du étre sur un vieille carte mére alors |
bagadou1 Transactions (0) |
devilkazuya Transactions (2) | le vendeur est mourru? |
malcom71 La force du jeux VideoTransactions (0) | non non suis vivant ^^ c juste que je suis tres peut a la maison j'espere que sa vas se calmer un peut sinon je vais etre |
devilkazuya Transactions (2) | alors bon courage et reviens un un seul morceau |
bagadou1 Transactions (0) | up up
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 18:46:43 ![]() ![]() |
malcom71 La force du jeux VideoTransactions (0) |
|
devilkazuya Transactions (2) | eh mais tu m'as envoyé des sacs d'aspiros? |
|
malcom71 La force du jeux VideoTransactions (0) | Je profite egalement pour faire une petit mise a jours de se qui reste en vente
|
malcom71 La force du jeux VideoTransactions (0) | |
bagadou1 Transactions (0) |
|
|
|
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._)Transactions (0) | Interessé pour un délire old school avec tes deux voodoo 2 diamond en sli |
dric2 blobTransactions (5) | Bonjour, je suis preneur à ton prix de ta carte voodoo 1 + câble si elle est toujours en vente !
|
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._)Transactions (0) | Bon je te confirme je prends les deux voodoo 2 sli si elle sont dispo, a ton prix bien entendu |
malcom71 La force du jeux VideoTransactions (0) | yop alors pour la voodoo1 elle et dispo encore malheureusement les voodoo2 SLI ne le sont plus |
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._)Transactions (0) | Tant pis |
devilkazuya Transactions (2) | |
foxcontrole Meuuuuuh!!!Transactions (0) | OUINNNNNNNNNNNNNN
|
foxcontrole Meuuuuuh!!!Transactions (0) | elle tournai bien partout et l'autre jours plus rien, nada, fini, plus de signal... rien |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) | Euh c'est pas possible de gagner des points à 3dmark en rajoutant des Voodoo2, ça teste soit les Voodoo, soit ta Radeon, mais pas les 2 en même tps --------------- Mario Kart for Ever |
malcom71 La force du jeux VideoTransactions (0) | si si demain je te prend une photo de mon boitier car la j'ai pas mon APN se soir.
Message édité par malcom71 le 27-03-2006 à 22:58:22 |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) | Tu peux prendre autant de photos que tu veux, les Voodoo2 ne vont en aucun cas "aider" ta Radeon 9800 pro dans les jeux. Dans certaines applications tu pourras choisir d'utiliser la Radeon ou les Voodoo2, mais certainement pas les deux en mêem tps --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Petit Portable Toshiba 4030CDS | [VDS] My x6-2 neuf |
| [VDS]rheobus/baybus Noise Isolator | [VDS] 2x512Mo Geil Ultra Platinium PC4400 |
| [VDS] motorola v3688 | [VDS] 9600 xt sapphire, 2500+ barton , a7n8x deluxe |
| [VDS] Trésors EOS500 28mm 2.8 Rangefinder Canonet 17 NOIR pile mercure | [VDS]Lecteur mp3 type casque tof +clavier yamaha [ech] contre cf |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] ma collection de 3Dfx + divers materiel | |