| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] P4 et CM + RAM |
badeu -= SOC =-Transactions (0) | Donc voila les beteuh :
Message édité par badeu le 20-01-2004 à 17:31:18 |
Publicité | Posté le 20-01-2004 à 17:27:41 ![]() ![]() |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
badeu -= SOC =-Transactions (0) | non, ca ne m'interessais pas |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Dommage avec un WB direct sur le core...
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
badeu -= SOC =-Transactions (0) | merci |
badeu -= SOC =-Transactions (0) | |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
Jimbo Transactions (0) | salut je suis preneur du p4 a ton prix si tu as toujours l IHS
|
badeu -= SOC =-Transactions (0) | sended |
batt Transactions (0) | ASUS P4S333-VM
|
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 09:36:04 ![]() ![]() |
civcortex Firefox poweredTransactions (2) | Je te prend les 2 lots pour 130? fdpin
|
badeu -= SOC =-Transactions (0) | alors pour le moment je ne cache a personne que le fait de vendre le lot complet m'arrange ... en effet je gagne beaucoup plus a envoyer le lot avec un seul fdp que des petits lots a droite a gauche |
badeu -= SOC =-Transactions (0) | maj : civcortex n'achete plus le lot car le forum ayant planté il acheté direct une CM neuve ...
Message édité par badeu le 27-01-2004 à 22:50:36 |
serialkinder Transactions (0) | 140 in le tout c faisable? |
badeu -= SOC =-Transactions (0) | oui c faisable Message édité par badeu le 27-01-2004 à 22:31:51 |
badeu -= SOC =-Transactions (0) | bon ben suite au gros programme de mp mon mailest
|
serialkinder Transactions (0) | dsl j'annule l'achat pour des raisons expliquées en MP, donc tt est encore a vendre...
|
badeu -= SOC =-Transactions (0) | oki s'il y a d'autre intéressé |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | prend le tt a 100 |
badeu -= SOC =-Transactions (0) | ya des interressé a 130 ? sous quelques jours/semaines alors je vend pas le tout a 100 ? |
batt Transactions (0) |
|
badeu -= SOC =-Transactions (0) | c possible, MP moi Message édité par badeu le 30-01-2004 à 21:18:26 |
badeu -= SOC =-Transactions (0) | un ptit effort et UPlaaaaaa
|
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | prend toujours a 100 |
badeu -= SOC =-Transactions (0) | non franchment 100 je trouve que ca fait trop peu |
badeu -= SOC =-Transactions (0) | |
lecelte Transactions (0) | moi combien fpdin ? |
lecelte Transactions (0) | |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
|
badeu -= SOC =-Transactions (0) | je fait le tout pour 130 ? fdp in |
lecelte Transactions (0) |
|
badeu -= SOC =-Transactions (0) | bah meilleur echange thermique, ca enleve une couche a traversé .. en contre partie, comme tu le dis ca le rend plus "fragile", mais ya que mossieur neuneu qui peut casser un die de CPU |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | c'est dur à oter l'ihs? Message édité par kecje le 10-02-2004 à 01:31:26 |
badeu -= SOC =-Transactions (0) | non mais faut pas faire le barbare |
badeu -= SOC =-Transactions (0) | bon aller dernier ptit up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |