|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] a64 3700+CM - plusieurs DD - 1024 Ram pc3200 - |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2007 à 19:10:53 ![]() ![]() |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) |
|
tamerenslip Transactions (0) |
|
amphilochos Transactions (5) |
--------------- Mon Feed | Mon achat/vente |
|
|
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) |
|
|
|
tamerenslip Transactions (0) | Bon si on repartait sur de bonnes bases :
|
![]() Publicité | Posté le 21-01-2007 à 19:19:28 ![]() ![]() |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | je te propose 325 € fdpin pour le tout si tu as bien toutes les factures que tu annonces , je veux bien que tu me donnes un lien vers ton feedback |
Message édité par tamerenslip le 21-01-2007 à 19:26:51 |
h'omer hmm... forbidden donutTransactions (2) |
|
AlexKiss Transactions (23) |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) |
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | non désolé je ne mettrais pas plus , trop de piéces sans garantie et en plus si tu te débrouilles bien tu peux tout mettre ds le boitier et ne faire qu'un seul colis
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | therder ....je vais t'appeller slip moi |
|
|
h'omer hmm... forbidden donutTransactions (2) | juste une question, tu es d auvergne cest bien ca? de combien sont les fdp pour le 250Go? |
|
Paul M Geek sur 5 rouesTransactions (0) |
|
pandi let it be .Transactions (2) | Je prends le Disque dur hitachi 250 go si désistements ... Message édité par pandi le 21-01-2007 à 19:47:19 |
h'omer hmm... forbidden donutTransactions (2) | bon je te propose 50in pour le 250Go sata et le cheque peut partir demain matin (si il ny a personne devant moi bien sur) Message cité 1 fois Message édité par h'omer le 21-01-2007 à 19:47:56 |
molustar Transactions (0) |
|
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) |
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | calculatrice tu baisses tout tes prix fdpin fais le calcul t uavs récup la meme chose et faire 7 colis , je ne te comprends pas |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | C'est quoi ce souk. On ferme. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] memoire 2*256 corsair platinium | [Vendu] Sapphire X1300 |
[échangé] !!! Portable Gamer !!! Core2duo / Geforce 7600 / 2G - | [Vds]Ecran Cathodique Dell Triniton 15 pouces |
[Vendu] Kit Logitech 2.1 Z-3e -> Uppers Bienvenues <- | [VDS] SPV C500 débloqué |
[VDS] carte graphique 6800 ULTRA (Baisse de prix) 120 euros | [VDS] RAM PQI PC3200 512 Mo DDR - NEUVE (VENDU) |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] a64 3700+CM - plusieurs DD - 1024 Ram pc3200 - |