|
Auteur | Sujet : [VDS] Club3D radeon 9800 pro 128Mo 256bits 180 |
---|
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 09:28:22 |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | pouf pouf on va voir avec yaloz |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | bon, personne en veut ? |
christianmen72 Transactions (86) | Si moi tu envoies par la poste ?? |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | oui oui bien sûr, même que c noté dans le premier post du topic |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | comment c cher
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
Message édité par Magma le 21-06-2004 à 00:06:36 |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | ben quoi c'est la vérité, c'est une club 3d, pas une hercules, donc c'est cher |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | bah, tu m'amènes une herculès, on les installe à tour de rôle ds mon PC, on teste, si tu vois une différence de vitesse, de qualité d'image ou de sortie TV, je serais ptet d'accord. Maintenant, permets-moi d'en douter très fortement |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | euh bien sûr je te paie une bière, hein, tant qu'à squatter chez moi autant que ça se passe bien |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 00:13:38 |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | c trop loin |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | ça c'est encore autre chose, mais tu ne trouveras pas ici qqun payant une carte pour 15 de moins que son prix neuf en mag. |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | en stop d'alençon t'es chez moi en 2h30... en comptant 1h-1h15 d'attente sous la flotte au bord de la route |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | je suis finalment passé sur une affaire de 9800xt |
exover Transactions (10) | un echange contre PDA?? |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | euuuuuuh c'est quoi comme PDA ? J'en ai un mais on sait jamais |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | on n'a jamais assez de PDA |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-06-2004 à 00:58:15 C'est 15% moins chers que le neuf c'est tjrs sa de gagner Message édité par Profil supprimé le 21-06-2004 à 00:58:28 |
yalozefr Transactions (0) | j'achèterais sans doute à montgallet car pour le moment je peut mettre 160 |
yalozefr Transactions (0) | et au mois de juillet j'aurais assez pour en prendre une neuve |
bigsim Transactions (0) |
|
bigsim Transactions (0) | Va falloir que je change ma Ti4600 |
Bennyb666 http://www.bc-elec.comTransactions (0) |
|
|
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
|
Bennyb666 http://www.bc-elec.comTransactions (0) | jsuis pas sauvage et j'o/c pas... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-06-2004 à 00:08:46 Bah alors tu n'a vraimment pas de chance moi j'o/c et j'ai une 9800 pro club3d qui a presque un an elle fonctionne nikel. Et elle prend 450/365 ce qui est pas mal comparer a certain... |
--------------- Mes ventes - Feed |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-06-2004 à 11:46:11 Tu sais pas encore que tout les carte graphique de marque sapphire, powercolor, club3d... sortent de la mm usine et qu'apres la marque s'occupe du bundle...
|
spiderbanana Transactions (0) | Je prends à 180 fdpin. |
yalozefr Transactions (0) |
|
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Ne pas comparer Sapphire aux autres, car Sapphire a rachete les usines de production d'ATI. |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | tu aurai baissé plutot elle aurai été vendu |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Rack Ide Alu + Lecteur CD Asus 40x (photos) | [VDS] montre casio wave ceptor. |
[VDS] Alim de marque NEUVE !!!! 350W PFC silencieuse | [VDS] Canapé + Fauteuil 2 places |
[vds] tite config bureautique sur Nantes et env | [VDS] Graveur yamaha |
[69][VDS] SDRAM ECC | [VDS] Modem 56K interne |
[VDS] Baladeur MP3 Additek | [VDS] Abit kd7 neuve 35 euro |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Club3D radeon 9800 pro 128Mo 256bits 180 |