Clos
up
up !
elle rentre dans un shuttle X79 ?
www.google.fr : 780 ti gigabyte www.google.fr shuttle x79 et la réponse est la
Merci pepito et d'après ce que je lis ici : http://global.shuttle.com/products [...] uctId=1607 Il me semble que oui
la quadro 5000 / la quadro 6000 / la quadro K6000 / la quadro M6000 Aucune de ces cartes ne rentrent dans le Shuttle X79 La quadro GTX 680 rentre de justesse mais je sais pas si la 780 GTX est plus longue ou pas ....
MP possible ou ?
drapal
up again
up !!
Salut, un effort de prix sur ton kit modding est-il envisageable ? Sinon tu es d'où pour du MP ?
Drap
Cela dépend de la nature et de l'intensité de l'effort ? La pince à sertir vaut 50 euros seule chez mdpc Je suis de nantes sinon
Propal pour le Modding Kit MDPC X + le lot 2 Reservoir Frozen Q 400mL pour 75€ IN
Ca marche je t'ai mp
Ton lot modding est déjà parti ?
En fait non je suis de Nantes mais c'est que je privilégie les lots si ça part plus vite ça m'arrange mais j'ai pas de réponse pour l'instant ça se joue entre toi et 55speed
Bon à défaut de réponse confirmée de 55speed, MP moi ton PayPal ... je suis preneur à 75in avec le réservoir barrow
Désolé il avait déjà fait le virement mais il reste le reservoir barrow
Pas de soucis mais le réservoir seul ne m'intéresse pas dans l'immédiat. C'était dans le cadre d'un projet plus global qui va donc être reporté. Bonne continuation et bonne vente.