| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Clos |
clads92 What is a man ?Transactions (68) | Reprise du message précédent :
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 10:30:39 ![]() ![]() |
snakefox666 Transactions (21) |
Message édité par snakefox666 le 14-11-2014 à 11:06:33 |
clads92 What is a man ?Transactions (68) | Merci pas de problème ! --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ?Transactions (68) | Personne pour un petit upgrade de config pour jouer à ACU / FC4 et GTA 5 dans de bonnes conditions ? --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ?Transactions (68) | Up --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
oneil50 Transactions (99) |
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
clads92 What is a man ?Transactions (68) | Ce soir rajout d'un SSD(Sandisk 128go) avec photo & crystal disk ! Pour le lot a 300e out (ca equilibre la balance vers le bas) --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Jacques_NOLF Transactions (2) |
clads92 What is a man ?Transactions (68) | Contre propal à 235 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ?Transactions (68) | SSD ajouté dans le lot --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 22:41:50 ![]() ![]() |
clads92 What is a man ?Transactions (68) | up --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
asus67 Transactions (10) |
pirate94310 Transactions (101) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-11-2014 à 19:53:41 ![]() 160 c'est juste le prix du processeur |
asus67 Transactions (10) | disons que ça fait un bon prix, puisque la CM coute 70€ en neuf, sauf que là c'est de l'occaz et un USB 3 est cramé.
|
clads92 What is a man ?Transactions (68) | J'ai répondu à ton mp Asus67
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
rometi Transactions (16) | Bonsoir clads92, |
clads92 What is a man ?Transactions (68) | Hello, si quelqu'un me prends la mobo aussi je veux bien déloter, mais pour le moment je ne veut pas me retrouver avec la mobo seule. (après pour 100€ de plus tu as une carte mere, un ventirad noctua et un SSD Message édité par clads92 le 15-11-2014 à 20:15:33 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
rometi Transactions (16) | Ok, esperons que tu parviennes à vendre la mobo alors ! Sinon dans le cas du proc seul cette proposition te convient ? |
rometi Transactions (16) | J'aurais bien pris le tout mais je monte une config mini-itx. Au pire le Noctua et le SSD peuvent m'interesser clairement mais pas la mobo.
|
clads92 What is a man ?Transactions (68) | 270 in ? --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
rometi Transactions (16) | Je suis ok pour ce prix |
clads92 What is a man ?Transactions (68) | Mp Envoyé ! --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
dakcobain Transactions (17) | pour la mobo c m'interesse mais pas ce mois ci si tjr a vendre en debut de mois |
clads92 What is a man ?Transactions (68) | N'hésite pas a repasser d'ici la fin de mois --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
malkolinge Transactions (350) | |
clads92 What is a man ?Transactions (68) | Dac je te laisse me mp --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
mavalou Transactions (112) | ce tarif de OUF pour une des meilleures cartes en chipset Z77 ! |
clads92 What is a man ?Transactions (68) | J'avais eu d'autre propal mais le pin hs a ete plusieurs fois rédhibitoire. --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
mavalou Transactions (112) | bien sur : le principal c'est que ton lot est pu partir ! |
malkolinge Transactions (350) | OK pour moi MP. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] 2 GTX 670 | [EST] P8Z77V + I7 3770k + Noctua NH-U12P SE2 |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Clos | |