|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] -Clos- |
clads92 What is a man ?Transactions (66) | Bonjour,
Message édité par clads92 le 27-07-2013 à 11:55:27 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 11:26:43 |
yullito Transactions (74) | salut es tu sur pour la RAM ?? c'est bien 4 x 4Go G.Skill PI DDR2 ?? Si oui , je serais vraiment intéressé . Merci pour ta réponse EDIT : apres recherche sur google , je pense que tu as fait une erreur Message édité par yullito le 16-07-2013 à 11:46:37 --------------- I eo vis, morere ubi debes |
clads92 What is a man ?Transactions (66) | Salut je te donne le modele précis ce soir si ça te va Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 16-07-2013 à 11:55:53 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
thony94 Transactions (130) | La carte mère n'accepte que 8Go maxi de ram (en théorie) Message édité par thony94 le 16-07-2013 à 12:11:56 |
clads92 What is a man ?Transactions (66) | Purée vous me foutez le doute là --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
yullito Transactions (74) |
--------------- I eo vis, morere ubi debes |
clads92 What is a man ?Transactions (66) | Re, en effet je me suis fourvoyé, ce sont bien 4 X 2 go de ram mes excuses --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ?Transactions (66) | up --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ?Transactions (66) | Up ajout des photos --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-07-2013 à 10:18:34 salut
|
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 10:18:34 |
clads92 What is a man ?Transactions (66) | Salut
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
dk3nt Transactions (2) | Bonjour |
clads92 What is a man ?Transactions (66) | Bonjour, et beh je suis surpris que ça parte
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ?Transactions (66) | Ajout des prix unitaires --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
garssympa Transactions (107) | Salut,
|
clads92 What is a man ?Transactions (66) | tu peux te référer a la photo de la RAM avec le CAS inscrit dessus
clads92 What is a man ?Transactions (66) | On notera que je suis à la recherche d'un SSD de 128GO mini, si quelqu'un souhaite un échange --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
knolan Transactions (3) | je prend le proc Q9550 avec le ventirad, on dit 90 fdpin ? je suis sur paris Un lot PROC+RAM serais possible par le plus grand des hasards ? Message édité par knolan le 17-07-2013 à 14:57:15 |
clads92 What is a man ?Transactions (66) | Salut, alors sache que je priorise les lots
dk3nt Transactions (2) | Je te prends la RAM à 40€ in, si tu ne parviens pas à vendre le lot |
knolan Transactions (3) | ok pas de soucis on arrondis, disons à 130€ avec la ram ?
|
clads92 What is a man ?Transactions (66) | Bon la Ram + Proc + Ventirad sont pour toi du coup vu que tu prend un lot
knolan Transactions (3) | mp envoyé |
clads92 What is a man ?Transactions (66) | MaJ du topic faite --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ?Transactions (66) | Up --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ?Transactions (66) | Up --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ?Transactions (66) | up --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-07-2013 à 08:47:14 pour la cm, tu as le bundle (le cd je m'en fiche, c'est surtout la connectique et le i/o shield qui m'interessent )? |
clads92 What is a man ?Transactions (66) | Mmm qu'est que tu souhaite ? quelques cables SATA ?
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-07-2013 à 09:37:53 ben en gros, vu que je ne suis pas chez moi pour vérifier ca va demander confirmation, mais je ne suis pas contre 2 cables sata au moins
|
clads92 What is a man ?Transactions (66) | Bouh bon je vais voir dans le bordel de cablage pour 2 cables SATA
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-07-2013 à 10:00:21 Me déplacer sur Nanterre ne sera pas un problème dés que je serai revenu de vacances
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2013 à 10:03:52 |
clads92 What is a man ?Transactions (66) | Et voilà fini pour ce topic, les transaction sont en cours --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
knolan Transactions (3) | achat conclus avec succes, tres bon deal, vendeur sympa. je recommande. |
Publicité | Posté le |