| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] -Clos- |
|---|---|
clads92 What is a man ?Transactions (68) | Reprise du message précédent : --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 19:03:25 ![]() ![]() |
mick16 Transactions (61) | Salut je prend ton clavier par la poste avec les frais de ports supplémentaires bien entendu |
bart01 Transactions (1) | Salut, si mick16 se désiste je prends le clavier, dans les mêmes conditions. |
clads92 What is a man ?Transactions (68) | Hello les gens, merci pour les propositions je me renseigne pour envoie vous voulez quel type (standard, colissimo, recommandé ?) --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
mick16 Transactions (61) | salut salut un standard non reco ca devrais le faire Message édité par mick16 le 19-04-2012 à 20:41:13 |
bart01 Transactions (1) | Juste pour le signaler, j'ai trouvé mon bonheur ailleurs, je ne suis plus derrière Mick. Bonne vente |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) | Salut,
--------------- FEED |
mick16 Transactions (61) | j'ai fais une commande dun K800 neuf car ça presser et puis tu as l'air detre occuper je laisse ma place bonne vente |
clads92 What is a man ?Transactions (68) | Ah vous avez tous fuis snif (j'ai un k800 aussi il est génial !!!!) --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
mick16 Transactions (61) |
Message édité par mick16 le 20-04-2012 à 12:53:09 |
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 12:52:51 ![]() ![]() |
clads92 What is a man ?Transactions (68) | Frappe moyenne plutôt silencieux, je l'ai eu a 1/2 prix j'en suis extrêmement satisfait !
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
|
clads92 What is a man ?Transactions (68) |
Quiyaro Transactions (1) | Vendre un clavier censé être HS puisque remplacé par le SAV hyper compétent de Logitech, c'est quand même plus que moyen... Message édité par Quiyaro le 20-04-2012 à 20:53:51 |
clads92 What is a man ?Transactions (68) | Il est pas hs car utilisable complètement après sa fait un bon clavier a petit budget, surtout que l'acheter neuf a environ 100€ prix logitech, tout le monde n'as ptete pas les moyens/envie....
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
|
clads92 What is a man ?Transactions (68) | Merci et puis aussi sachant que j'annonce le truc des le début y'as pas d'arnaque ni rien, enfin perso je vois rien de choquant c'est pas comme si je le vendait sans dire que c'était un clavier qui m'as été remplacé par un neuf et que je vend celui passé en garantie, je ne m'en cache pas --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Quiyaro Transactions (1) | Non, ce que je trouve "choquant" (mais c'est pas le terme, faut pas exagérer, y a pas mort d'homme, hein ;o), c'est que tu en récupères un neuf grâce à Logitech et son SAV en or, et EN PLUS, tu te fais de l'argent "sur leur dos" en revendant celui qu'ils ont jugé devant être remplacé.
|
clads92 What is a man ?Transactions (68) | Ou ai enfin 40€ c'est pas comme si je les arnaquaient non plus --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
mick16 Transactions (61) | Je prends le g510 k800 pas compatible avec mon gamplay Message édité par mick16 le 25-04-2012 à 16:39:13 |
69cyber Transactions (34) | je pige pas,il a quoi a part la patte cassé ce clavier?
|
clads92 What is a man ?Transactions (68) | Petit récap
Message édité par mick16 le 25-04-2012 à 18:15:09 |
clads92 What is a man ?Transactions (68) | ouais pas de pb, par contre l'envoie demain sa risque d'être un peu short (le temps de trouver une boite pour l’expédition) pour le repose poignet oui pas de souci, au "pire" je te mettrais celui du neuf --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
mick16 Transactions (61) | yep au pire tu a encore la boite du nouveau ? tu mets l'ancien g510 dans la boite du nouveau avec de quoi rembourrer le tout et tu emballe ca avec une poche poubelle bien scotcher |
clads92 What is a man ?Transactions (68) | oki go MP j'ai pris la boite du neuf et le repose poignet de l'"ancien" --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
mick16 Transactions (61) | yep gogo |
clads92 What is a man ?Transactions (68) | Mick16 s'est désisté, toujours partant 69cyber ? --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
69cyber Transactions (34) | Oui mais la je pars bosser.envoies ton RIB en mp, que je fasse le virement ce midi.
Message édité par 69cyber le 26-04-2012 à 07:19:41 |
clads92 What is a man ?Transactions (68) | Hello alors pour le recommande je sais pas du tout le prix je pense que ce sera aux alentour de 12/13e je te mp et j'essaye d'avoir le prix du recommandé ;-) --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
ultrablue97 Ultra BlueTransactions (4) | T'as du bol moi j'arrive pas a la vendre le mien de G510... --------------- ~ ¤ ~ Mes Ventes ~ ¤ ~ Feedback ~ ¤ ~ |
clads92 What is a man ?Transactions (68) | Up ! Reste la Mamba Message édité par clads92 le 27-04-2012 à 09:37:45 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ?Transactions (68) | Paiement reçu pour le clavier --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
ultrablue97 Ultra BlueTransactions (4) | Bah en fait je l'ai vendu sur LBC finalement. 50€ --------------- ~ ¤ ~ Mes Ventes ~ ¤ ~ Feedback ~ ¤ ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |