| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] (clos) |
|---|---|
galway Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 18:53:44 ![]() ![]() |
jeerin93 Transactions (44) | Je te donneraos une date le plus tot possible. |
galway Transactions (0) | Affaire conclue, bonne vente pour ce qui reste |
jeerin93 Transactions (44) | Allez, reste la CM. |
jeerin93 Transactions (44) | up |
jeerin93 Transactions (44) | Ajout d'un lecteur DVD noir. |
Nzh0 Transactions (0) | Interessé par ton dvd noir, photo possible? |
jeerin93 Transactions (44) | L'apn de ma copine est chez elle... Message édité par jeerin93 le 29-08-2005 à 01:03:32 |
Nzh0 Transactions (0) | Oui je veux bien du lot a 45 mais tout dépend de la rayure, si elle est important et moche ça m'embéte |
jeerin93 Transactions (44) | Ben normalement je pars jeudi, si avant j'arrive à me dégotter l'apn je te fais une tof, sinon on fait comme t'as dit! |
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 01:31:39 ![]() ![]() |
darkchen Transactions (0) | up |
jeerin93 Transactions (44) | Merci! |
galway Transactions (0) | Bonjour,
|
molustar Transactions (0) | Je suis intéréssé par le lot :
Message édité par molustar le 30-08-2005 à 10:23:34 |
jeerin93 Transactions (44) |
|
molustar Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (44) | Ben dans le cas ou je vends séparément, je reste sur les réservations que j'ai écrit, parce que je vais pas te donner la priorité pour un lecteur DVD...Désolé. |
jeerin93 Transactions (44) | Edit, finalement je ne pars qu'une semaine! Je serais dispo plus tot. |
christianmen72 Transactions (86) | Ah ca c'est une bonne nouvelles !! |
jeerin93 Transactions (44) | Ouai...ca dépend du point de vue, une semaine c'est court....Tiens en parlant de ça un ptit HS : attendez-vous à beacoup de coups foireux et de déception quand vous partez en dernière minute |
jeerin93 Transactions (44) | Attention Attention, d'ici une semaine je n'aurais sans doute plus Internet. J'invite tous ceux à qui j'ai réservé le matos à fixer un rdv au plus vite. Il reste une CM de bonne qualité et presque neuve, ca risque de trainer si j'ai plus le net après, donc en vente encore une semaine!!!! |
jeerin93 Transactions (44) | Allez allez! |
jeerin93 Transactions (44) | Allez uppppp |
jeerin93 Transactions (44) | Up, edit |
NeO-Cameleon Transactions (13) | repondu sur noky Message édité par NeO-Cameleon le 11-09-2005 à 23:53:51 |
JiM35 oui, certesTransactions (2) | 'LO,
--------------- matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade |
jeerin93 Transactions (44) | Ben je vois pas ce que t'as pas compris, et tu dois être le seul! Je vends une CM 40. Jusque là ca va. Si la personne est interressée par la CM mais aussi le ventilo et le lecteur DVD, je lui fais cadeau des 2 derniers produits, c'est simple non? Pour une fois que ca arrive, ca devrait pourtant être facile à comprendre! |
thibxxl Transactions (2) | XP90 avec Noiseblocker SE2 Blue (excellent état) : 25
|
malix974 Transactions (9) | Si le lecteur DVD encore disop je prends |
jeerin93 Transactions (44) | XP90 reservé. Le lecteur DVD est aussi pris apparemment. |
thibxxl Transactions (2) | interessé par le papst si etat correct. |
jeerin93 Transactions (44) | Le papst est aussi pris pour l'instant. J'attends des news de l'acheteur potentiel et je vous tiens au courant. |
NeO-Cameleon Transactions (13) | chui la |
demichef Transactions (89) | Je prend le lecteur DVD a ton prix. |
malix974 Transactions (9) | Tu fais la queue demichef, visiblement y a plein de gens devant |
NeO-Cameleon Transactions (13) | caïy moi le preums |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |