| |||||
| Auteur |  Sujet : [VDS] clos | 
|---|---|
loverclocker Transactions (0)  | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 17-10-2003 à 23:06:42   ![]() ![]()  | 
zai2 Transactions (17)  | loverclocker ca tombe bien , je part me coucher là    Message édité par zai2 le 17-10-2003 à 23:08:17  | 
loverclocker Transactions (0)  | zai2: bonne nuit  | 
aramis Transactions (0)  | interessé par le hdd U320 73 go @150? en mp sur paris.  | 
loverclocker Transactions (0)  | aramis: non  | 
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59)  | juju il habite pas paris que je sache   | 
aramis Transactions (0)  | 
Angkor Marvellous AngkorTransactions (37)  | 
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59)  | 
Publicité  | Posté le 18-10-2003 à 00:06:20   ![]() ![]()  | 
loverclocker Transactions (0)  | aramis: j'habite à porte de pantin, le 73go c 280? dernier prix avec l'adaptateur, il en vaut plus de 580 ? neuf!!  | 
loverclocker Transactions (0)  | zai2: le disque fujitsu 73 go c celui ci: http://v2.webdistrib.com/cat/produ [...] 64&site=mp
  | 
loverclocker Transactions (0)  | au fait, pour la désynchro g regarder et je n'y touche pas pour monter le fsb, je laisse tout en auto sur la p4c!  | 

| 
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39)  | quelles sont les ref des 12cm ??
  | 
loverclocker Transactions (0)  | aramis: non
  | 
derfone yepahhhTransactions (3)  | 

| 
maxicool Transactions (13)  | 

| 
fricot1 cafeine is my friendTransactions (0)  | les BH5 tiennent 222 a 2225 chez moi sur un barton (A7N8X) et je pe vous dire qu'elle vont pas plus haut meme avec des cas de merde.Ceci dis elle m'i,tersse pas mal tes BH5 si tu les vends pas deja ve bien le tester et si elle archent correctement je te le prends  | 
derfone yepahhhTransactions (3)  | Tu veux pas tester la geil par la même?  | 
Linh63 Transactions (63)  | salut, 130? pour la geil sur paris en main propre ce week-end ?  | 
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39)  | les ventilos m'intéressent, par contre, c'est quoi la modif faite dessus ??
  | 
zai2 Transactions (17)  | 

Message édité par zai2 le 18-10-2003 à 12:57:17  | 
sapeajout Transactions (0)  | 

| 
zachary Transactions (0)  | 

| 
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59)  | je laisse la ram j'en ai pris aujourd'hui a UMedia   | 
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3)  | interressé pa la ram et la carte mere si tu peu fai reun chtit prix carte la carte mere est a 159 sur topachat ( la deluxe .) et pi jte prend les 2  | 
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3)  | la ram c'est les 2*512  | 
loverclocker Transactions (0)  | maxicool: la pompe date du 16.07.03 le magasin je c plus
  | 
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39)  | envoie moi un MP, ça sera + facile  | 
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59)  | bise a pich4   | 
loverclocker Transactions (0)  | salut zeratul, merci   | 
     | 
loverclocker Transactions (0)  | non 45 out facture oui   | 
loverclocker Transactions (0)  | 48 in et c ok, coute cher les fdp en reco  | 
maxicool Transactions (13)  | Elle fonctionne nickle, pas de prolbème ,
  | 
loverclocker Transactions (0)  | les embout sont dessus, la boite je l'ai jetée et elle fonctionne très bien  | 
lofo Transactions (0)  | ha si j'étais riche
  | 
loverclocker Transactions (0)  | merci  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |