Reprise du message précédent :
Des bruits explique ?
Si le 30 pouces sort en janvier et pas en fin d'année, il y a fort à parier que des 24 pouces se retrouent sur le marché (il y a en a un de la dernière CG qui a été revendu sur le forum)
Oui enfin il faut voir le prix d'un 24 en occas, car ça va pas être cadeau quand meme
Je pense que celui dont je te parle est parti aux alentours de la CG (+ ou - 840 E). Sinon, il faudra être un peu patient.
Ben ça reste important encore pour moi. Surtout que j'achète un nouveau jouet (info pour remplacer le WC mais chut )
Ok, j'ai rien vu et entendu
up
Up
Regarde ça http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1354823
Je m'y connais pas, mais je suis impressionné, et ça doit permettre de monter à combien en CPU et GPU ? C'est du Kryotech maison que tu prépares ?
pense a mes photos chef
C'est un pote qui as mon cable usb, on reporte ça à ce soir
le desssus du XP c quoi la matiere ?
Le dessus du XP c'est en résine plastique Pour les photos, c'est le bord... il a pas mon cable de transfert.
Je part au ski jusqu'à dimanche soir bonne fin de semaine à tous. Je sais pas encore si je pourrai passer ou pas
Edit : Désolé, je ne suis plus interessé par le nexxxos xp light. J'ai trouvé un wb cpu en lpdc ;-) Bonne vente
Up Je suis rentré du ski
Vous allez bien ?
Quoi de neuf ?
Peut être négocier mon 1000 Fazer contre un 750 Z, je vais voir ça mercredi,..., côté 2 roues
J'ai un pote qui veux se séparé de son Z mais il cherche plus un SV1000S.
Il y connait rien, qu'il prenne une italienne en bicylindre (rouge de préférence et commençant par ces 2 chiffres: 99.)
Ben il avait un mostro avant mais la il recherche dans la fiabilité
Nike air max 42 fillette
IL aime pas les sensations c'est tout.
Big up