de fin avril a peu prés.
J'essaierais de faire des tofs demain
Merci! Si je vois qu'il est en bon état, je te le prendrais bien. Est-ce que les switch peuvent servir à éteindre et allumer des néons? (c'est quoi les pins? 2 ou 3)
les pins c'est 4 (comme pour les lecteurs disquettes, c'est trés bizarre). Mais je te fournis de quoi brancher 2 néons qui pompent le 12V (vers molex quoi).
les pins c'est 4 (comme pour les lecteurs disquettes, c'est trés bizarre). Mais je te fournis de quoi brancher 2 néons qui pompent le 12V (vers molex quoi).
Ben en fait je m'y connais pas du tout en néon, je sais qu'il en existe en 4 pins, mais pour les autre formats je sais pas. Mais bon fait péter ca pourra peut-être servir (et m'éviter de mauvaises surprises )
Bon j'ai dit que j'étais intéressé avant jeerin63 mais si le vendeur veut lui vendre no soucy
Donc je suis preneur pour le rhéobus
Y'a combien de câbles avec ?
Message édité par matthiman le 30-08-2005 à 12:32:27
personne ne m'a actuellement parlé d'acheter (juste des "tu fournis quoi avec ?" ) et je n'ai pour le moment vendu a personne.
C'est effectivement toi Matthiman qui a commencé à en parler en premier et je ne vendrais a personne sans avoir eu ton desistement.
Il y a 3 cablers avec le rhéobus (1 rallonge ventilo, et 2 adaptateur pour brancher des choses sur le baybus, les prises de basses étant inexistantes sur le matos normal).
Si tu es vraiment interressé alors j'attends ton mp.
la carte est fourni avec son cd de drivers, la télécommande, le logiciel, et le recepteur de la télécommande.
Je te fais 38 sur tlse
Je te fais des tofs vers 21H00 si t'en veux
Message édité par bebel31 le 04-10-2005 à 19:23:47