| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] alim chieftech, athlon, SCSI etc... |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | Voila je viens de désosser mon serveur et je vends ces entrailles :
Message édité par blackphantom le 11-02-2004 à 01:30:52 --------------- On joue tous à des Jeux Gratuits sur Jeux7.fr !! |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 00:50:45 ![]() ![]() |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | UP !!! --------------- On joue tous à des Jeux Gratuits sur Jeux7.fr !! |
ekinox ...l'EsPrIt Du SaMoUrAî...Transactions (6) | interressé par le dd seagate -> 30? in
--------------- mon FeEdBaCk-> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6#t3855842 |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | 32 euros in et il est a toi
--------------- On joue tous à des Jeux Gratuits sur Jeux7.fr !! |
ekinox ...l'EsPrIt Du SaMoUrAî...Transactions (6) |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | excuse, pas de clusters HS --------------- On joue tous à des Jeux Gratuits sur Jeux7.fr !! |
ekinox ...l'EsPrIt Du SaMoUrAî...Transactions (6) | affaire conclue
--------------- mon FeEdBaCk-> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6#t3855842 |
ionik Transactions (14) | le boitier c'est quelle model car j'ai regarde car interese par le boitier mas ion le trouve a mximum 92 euro neuf alors la je comprend pas tout il est d'occas ou neuf achete plus cher j'ai aps tout compris la |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | je l'ai acheté 160 euros je crois y'a 1 an je crois; je ne connais pas vraiment la valeur de ce genre de boitier mais 110 euros pour une grande tour de cette marque ca me parait etre le bon prix; cela dit si tu as un lien, je veux bien revoir mon prix a la baisse --------------- On joue tous à des Jeux Gratuits sur Jeux7.fr !! |
ionik Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 02:39:35 ![]() ![]() |
ionik Transactions (14) | serait interesse suivant prix et si posssible vente par courrier enfi na etudire suivant prix du port |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | j'ai l'impression que l'on ne parle pas du meme boitier Message édité par blackphantom le 06-02-2004 à 02:42:42 --------------- On joue tous à des Jeux Gratuits sur Jeux7.fr !! |
|
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | regarde le lien que j'ai mis sur le premier message --------------- On joue tous à des Jeux Gratuits sur Jeux7.fr !! |
ionik Transactions (14) | moi et les langue etrangere tu sais .....
|
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | y'a la ref dans le lien
|
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | oui c celui la en grande tour --------------- On joue tous à des Jeux Gratuits sur Jeux7.fr !! |
ionik Transactions (14) | ha ou y'a l'alim en + oui j'avais pas vu enfin zapper du moins et ton boitier a l'alim en hauteur pas en largeur en ahut du boitier version differente et rien que pour l'alim elle vaut plus cher je omcoit et m'en excuse bonne vente de toute faco nce boitier n'est pas la version que je veut etend donner l'alim en hauteur me manque de la place en haut
|
|
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | pas de probleme --------------- On joue tous à des Jeux Gratuits sur Jeux7.fr !! |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | Donc boitier toujours en vente; le lien de ionik a 79 euros concerne un boitier SANS ALIM --------------- On joue tous à des Jeux Gratuits sur Jeux7.fr !! |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | --------------- On joue tous à des Jeux Gratuits sur Jeux7.fr !! |
kobaia Transactions (49) |
Message édité par kobaia le 06-02-2004 à 14:24:23 |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | 65 euros et il est pour toi --------------- On joue tous à des Jeux Gratuits sur Jeux7.fr !! |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | --------------- On joue tous à des Jeux Gratuits sur Jeux7.fr !! |
|
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | je suis juste a coté de sarcelles --------------- On joue tous à des Jeux Gratuits sur Jeux7.fr !! |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | Preneur a 65 kobaia? --------------- On joue tous à des Jeux Gratuits sur Jeux7.fr !! |
|
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | je ne comprends rien
zebbulon Transactions (0) | Enfin c'est 80? sans Alim ni Frais de port.
|
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | Noir il est pas mal zebbulon --------------- On joue tous à des Jeux Gratuits sur Jeux7.fr !! |
zebbulon Transactions (0) | C'est clair il m'en reste 2 (1 blanc et un silver) j'ai egalement eut un noir.
|
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | Zebullon acheteur? Message édité par blackphantom le 06-02-2004 à 18:31:32 --------------- On joue tous à des Jeux Gratuits sur Jeux7.fr !! |
|
zebbulon Transactions (0) | En faite je cherche un autre Silver vu que ma TV maintenant est Silver. Message édité par zebbulon le 06-02-2004 à 18:47:55 |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | Je comprends tres bien ce ke c que de vendre a perte, t'inkiete, pas la peine de prendre des cas extremes
zebbulon Transactions (0) |
Message édité par zebbulon le 06-02-2004 à 18:53:51 |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | Donc a priori tu fais une bonne affaire kobaia --------------- On joue tous à des Jeux Gratuits sur Jeux7.fr !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |