Reprise du message précédent :
passage en vente séparée
re-salut, du coup combien pr la CM séparée et le proc séparé ? et pour le lot ?
le processeur est parti sur Priceminister, dsl. 40out pour la cm (environ 10e de fdp je pense)
mince c'etait surtout le proc ki m'interessait...il est parti à combien ?
80€ brut - la com PM Je veux bien annuler la vente, mais à condition que tu me prennes le lot à 125in et que tu soit sûr à 100%
non mais laisse tomber, 125 comme je te disais hier, je peus pa m'aligner malheureusement... mais bon contact en tous les cas
up
salut, il fait du bruit le shuriken ? j'ai un E6600 et je me verrais bien monter un HTPC en t'achetant le reste du lot (CM+RAM+Shuriken)
non, le shuriken est inaudible si ton processeur est à sa freq d'origine normallement.Je commencais à l'entendre quand j'overclockais mon e8400.
non, le shuriken est inaudible si ton processeur est à sa freq d'origine normallement. Je commencais à l'entendre quand j'overclockais mon e8400.
ok$ et t'avais quoi comme puissance d'alim ?
J'avais une 520W pour E8400-GTX 460-3HDD
salut as tu les fixes 1156 avec ton shuriken ? merci
il ne me semble pas, mais je vérifie ca ce soir
donc pas de fixe 1156. Sockets compatibles : Intel : 478 - LGA775 - LGA 1366 (peut être identique au 1156??) AMD : 754 - 939 - 940 - am2 - am2+ - am3
drapal
ok. hélas le 1366 est différent, mais je sais qu'il existe une version (rev. B, je crois) avec les fixe 1156 En tout cas merci pour la réponse
Salut psykauz . Combien le big shuriken FDP in . Merci .
ca doit etre 5.6€ de fdp en colissimo sans recommandé.
drap