c'est 60in la cm et 60 in la ram, aucun intérêt à prendre le lot si c'est le même prix qu'au détail, surtout que à 60 in pour la ram c'est le prix du neuf...
https://www.google.fr/url?sa=t&rct= [...] v68akM4atw
tu peux me faire un récap de chaque compo niveau garantie ?
avec l'écran , in , ça ferait combien le tout ?
-pour le ssd acheté le 02/05/2014 sur cdiscount j'ai seulement la facture http://www.cdiscount.com/informati [...] mdfrb.html -ddr3 acheté la semaine dernière sur top achat j'ai seulement la facture garantie 10 ans
-la cm deuxiéme mains acheté y'a deux semaines sur le fofo facture boite...acheté le 04/02/2015 (top achat)garantie 3 ans
-l'ecran acheté chez materiel.net le 30/05/2014 facture boite...la garantie n'est pas détaillé sur la facture..n'y sur le site d'ailleurs.. si vraiment bloquant je peux appelé materiel.net demain.
Tous fonctionne à merveille voilà la raison de la vente pour l'écran je passe sur du 4k si j'arrive à vendre celui-ci, pour la cm-ddr3 juste question de couleur je souhaite passer au rouge et noir...
Pour les frais je pense passer par la poste ou mondial relay mais je ne sais pas si ils vont accepter le colis enfin l’écran vue la taille du carton de plus les barrettes et le ssd oui mais la cm ne passera pas dans le même carton. Je suis preneur des tarifs pour ce type d'envois.
J'éspére avoir été le plus clair possible.
la taille du carton de l'écran ne serait pas un souci , c'est + l'intégration des composants ( surtout la cm ) dans la boite de l'écran qui serait complexe .....
je stay tuned , merci pour tes infos , jsuis pas loin
Je suis en déplacement je ne peux faire l'envoi avant vendredi aprem ou bien samedi matin, mais j'ai besoin de faire la vente avant. Si l'offre te playyy je fais la cm en colis séparé trop risque dans le même carton avec cadeau des fdp.
nan le 144hz c'est mon reve à moi ......... mais j'ai déjà du 120hz , ça serait juste par pure geekerie .... et les vacances à la mer passent avant ma geekerie mais après ............ je reviens vers le 14