|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] CF 3*32Mo |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Bonjour à tous,
Message édité par Kiriou le 19-01-2004 à 15:38:19 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 18:44:54 |
madyan 2+2=4Transactions (0) | tu fais les 2 32mo a 18? |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Nope --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | up! --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
cooltwan Transactions (15) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | No name (sinon je l'aurais précisé ) --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
maxicool Transactions (13) | Salut
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Ouaip, ça peut le faire, merci de me confirmer en MP --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
maxicool Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 12:05:10 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | et pour les cartes, ok ou pas ? --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
RathierJP Transactions (0) | Si désistement, combien le tout fdpin ? Je répète si désistement. |
Message édité par Kiriou le 30-12-2003 à 14:34:17 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
maxicool Transactions (13) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | J'essaye d'envoyer ça ce soir.
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Bon plus de nouvelles de bibou (et pas de chèque) donc je remets en vente les cartes CF 32Mo. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | UP! --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
den75 Transactions (3) | une CF contre un CPU....?? |
den75 Transactions (3) | tes carte ne sont pas vraiment des rareté... |
den75 Transactions (3) | tu connais pas les motorola 603... |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Ha ouais, tout s'explique. Mais non, je collectionne pas ces machins là, moi --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
den75 Transactions (3) | contre une 486DX4 75mhz ?? |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Yo Kiriou, t'as toujours ma carte reseau de sector ?
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | On verra pour les nouilles --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | UP! --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Nope, je ne suis pas dispo --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | petit joueur --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Je ne me laisserai pas provoquer --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Message édité par karochky le 27-01-2004 à 15:52:50 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Nan, pas le canapé, mais le matin j'ai eu droit à un "c'est marrant tu puais moins l'alcool que la dernière fois" --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | va falloir que je t'engage --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |