|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : (VDS) Celeron 900 sur Paris. |
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moiTransactions (0) | Voila, je vends un Celeron 900 ( le proco ), 128 de cache, Bus 100Mhz, 1.75v.
|
Publicité | Posté le 14-09-2002 à 22:11:36 |
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moiTransactions (0) | up |
zerong Transactions (2) | echange ton celron + sous contre athlon 1 ghz ? |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | C'est un CPU qui a servi pour le Hamas ou pas ? |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | 30? --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moiTransactions (0) |
|
zerong Transactions (2) | tu a sla carte mere avec ? |
|
|
Publicité | Posté le 15-09-2002 à 00:07:17 |
zerong Transactions (2) |
Message édité par zerong le 15-09-2002 à 00:13:06 |
|
zerong Transactions (2) | tu meettrais combien en plus du celeron contre mon thlon 1 ghz ? |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | j'en cherche un de celeron moi --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
|
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) |
Message édité par guezpard le 15-09-2002 à 01:00:40 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
|
Waldi Transactions (7) | J'ai pas lu le topic, si c pas déjà vendu je te propose 35? (facture/garantie, ventirad ?). |
zerong Transactions (2) | celeron 900 avec ventirad + 15 euros contre athlon 1 ghz ? éventuellement c pas sur ! |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
zerong Transactions (2) | oui éventuellement ! cela me fera chercher un nouveau couple cm+cpu mais c pas grave puisque de toute façon en prenant ce celeron jt obligé de rechercher aussi une nouvelle CM !
|
lucien Transactions (0) | Je suis interessé par ta sar6 HS à 10? fdpin.
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
zerong Transactions (2) | non ! je pense que tu achete l'athlon et aprés vous vous échangez les cpu ! |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | ok, mais ça rajoute des transactions pour pas grand chose, si je lui achète d'abord le celeron, il aura de quoi te payer l'athlon --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
zerong Transactions (2) | oui c vrai çà te fait faire deux transaction par la poste !! je sais pas alors ! il voulait faire un echange pour pas payer la différence ! si tu veux pas je comprends mais alors le celeron m'interesse pour ma chtite divx box lol |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | bein attendons de voir ce qu'il en pense --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moiTransactions (0) | De retour ce matin, pas tres reveillé
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
lucien Transactions (0) | Hey Ducateam pour ta CM sa6r HS à 10? fdpin C'est bon ou pas "mp"?
|
janus_75 Transactions (8) |
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Bon alors ça donne kwa ce cel ?
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |