| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] 512DDR - VENDU. |
DARKSIDEPOWERKRAMEUR Transactions (0) | vds 1 * 256 PC2100 encore garantie [facture]+ 1* 256 PC2400 encore garantie [facture]
Message édité par DARKSIDEPOWERKRAMEUR le 15-09-2002 à 23:39:36 |
Publicité | Posté le 14-09-2002 à 17:50:28 ![]() ![]() |
DARKSIDEPOWERKRAMEUR Transactions (0) | |
gladiatum Transactions (5) | alors combien cette ddr?
|
eternity_78 Transactions (0) | c'est quoi kom marque ??
|
_Storm_ Transactions (0) | 45? fdpin la pc2100 ça irait ? facture ?
|
_Storm_ Transactions (0) | ok j'ai pas vu que tu avais mis facture, en tout cas il me faut une barrette absolument |
DARKSIDEPOWERKRAMEUR Transactions (0) | _storm_ --> mail moi pour qu'on s'arrange... (doodoo@freesurf.fr)
|
basstoss Transactions (0) | et combien pour la barrette de 256? --------------- mess with the best or die like the rest |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | il en reste encore?
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
_Storm_ Transactions (0) | je vais mailer le vendeur pour voir, mais en voyant ça j'hésite un peu :
|
Publicité | Posté le 15-09-2002 à 10:09:56 ![]() ![]() |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | moi j laisse tomber , il a pas l air de bcp s occuper de son topic et son profil ne m inspire guere
Message édité par evilrulez le 15-09-2002 à 10:11:03 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
DARKSIDEPOWERKRAMEUR Transactions (0) | normale g kramer mon et donc g du recreer un compte
Message édité par DARKSIDEPOWERKRAMEUR le 15-09-2002 à 12:21:14 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | tu laches a combien la pc2100 et la pc2400? Message édité par evilrulez le 15-09-2002 à 12:15:57 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | moi je propose 55 ? pour la 2400 |
ofbdood Transactions (0) | bonjour tt le monde.
Message édité par ofbdood le 15-09-2002 à 13:53:19 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | fdp in signifie frais de port a ta charge
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
ofbdood Transactions (0) | ha zut donc fdpin c moi qui paye...
|
DARKSIDEPOWERKRAMEUR Transactions (0) | merci dood tout est dit...
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
DARKSIDEPOWERKRAMEUR Transactions (0) | tres interessant g t confirm ce soir ...
|
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | combien il en veut pour la 2400? --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Je ne sais pas encore |
The little JEDI Pkoi pas!!Transactions (0) | Je prends une barette de 256 en PC2100 pour 50? fdpin si tu es d'accord!! |
55 ? et c'est de la noname voila |
ofbdood Transactions (0) | The Little Jedi : une petite surenchère qui m'interresse de ta part.
|
Pimpim Transactions (0) | Euh il en reste une pour moi de DDR en pc2100 à 50??
Message édité par Pimpim le 15-09-2002 à 15:40:44 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | le prix de la ddr pc 2400 c combien en neuF?
ofbdood Transactions (0) | Pimpim -> pour l'instant c the little jedi qui la prend à 50? fdp pour moi...à toi de voir...50? et fdp pour toi ?, à toi de voir |
Pimpim Transactions (0) | Bah c'est d'accord |
DARKSIDEPOWERKRAMEUR Transactions (0) | la pc2400 koute 70euro neuves
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | vendue ou?
The little JEDI Pkoi pas!!Transactions (0) | c de l'enchère???
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | bon ciao --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
ofbdood Transactions (0) | ben ouais y'a eu un peu d'enchère |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | transactions en mp, super comme principe --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |