Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4707 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[VDS] 2 hdd WD caviar green 2 to 200€ out

n°18534848
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (211)
Posté le 17-11-2011 à 13:31:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah mais j'ai pas tout raté en fait :D

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 17-11-2011 à 13:31:51  profilanswer

n°18534880
Badbeat

Transactions (6)
Posté le 17-11-2011 à 13:39:28  profilanswer

0b1 a écrit :

Aucun rapport, y'a pas besoin de facture pour le SAV chez WD (comme chez Seagate d'ailleurs).
Juste le numéro de série.

Bref, comme dirait l'autre, quand on sait pas...

Aucun rapport....Tu es perspicace toi aussi faut croire  :heink:  tu comptais m'apprendre un truc? :lol:
Et alors c'est donc une raison de la disparation de la facture ton explication? Parce que c'est ce que nous avez donné ta copine :

Citation :

facture non car retour sav  

La prochaine fois que tu l'ouvres pour sortir de la merde, passe sur le trône, et essaye de faire sortir tout ça du bon coté stp ;)  

pfffff....

Message cité 3 fois
Message édité par Badbeat le 17-11-2011 à 13:42:56
n°18534896
ber31
MOVE BACK, THE ONYX IS HERE
Transactions (93)
Posté le 17-11-2011 à 13:42:58  profilanswer

Badbeat a écrit :

Aucun rapport....Tu es perspicace toi aussi faut croire  :heink:  tu comptais m'apprendre un truc? :lol:
Et alors c'est donc une raison de la disparation de la facture ton explication?
La prochaine fois que tu l'ouvres pour sortir de la merde, passe sur le trône, et essaye de faire sortir tout ça du bon coté stp ;)  

pfffff....

[:dreams are reality:1] Biim!!

[:parisbreizh] Et encore une popcorn party. Décidément ces temps-çi...

:bounce:

Message édité par ber31 le 17-11-2011 à 14:05:11

---------------
[VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées...
n°18534905
roberta69

Transactions (24)
Posté le 17-11-2011 à 13:44:46  profilanswer

randolf a écrit :

vendus ou pas, je veux quand même la facture d'achat des HDD d'origine en MP :o

prends ton temps pour délibérer hein, on est bien ici, c'est chauffé et y'a de la lumiere (contrairement aux vertes prairies.... :whistle: )

---------------
mon topic achat/vente
n°18534916
0b1
There's good in him
Transactions (48)
Posté le 17-11-2011 à 13:47:06  profilanswer

Badbeat a écrit :

Et alors c'est donc une raison de la disparation de la facture ton explication? Parce que c'est ce que nous avez donné ta copine :

Citation :

facture non car retour sav  

pfffff....

Wouah, z'êtes en pleine rébellion?
La 2011 crew?

Comme je l'ai mis en 1ère, si ça t'intéresse pas tu passes ton chemin.
On va pas te raccompagner.

n°18534955
ber31
Transactions (93)
Posté le 17-11-2011 à 13:54:53  profilanswer

0b1 a écrit :

La 2011 crew?

[:mathix] Missa croyais Obi-wan du côté de la rébellion...?

[:nicoozz]

Message édité par ber31 le 17-11-2011 à 14:05:38

---------------
[VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées...
n°18534972
Jinseikai

Transactions (69)
Posté le 17-11-2011 à 13:58:52  profilanswer

:lol:

n°18534995
momonne03

Transactions (22)
Posté le 17-11-2011 à 14:05:27  profilanswer

[:angel call]

n°18534999
tjambon

Transactions (27)
Posté le 17-11-2011 à 14:06:39  profilanswer

Super! La saison 2 est diffusée! Jvais vite refaire du popcorn

n°18535005
Badbeat

Transactions (6)
Posté le 17-11-2011 à 14:07:17  profilanswer

0b1 a écrit :

La 2011 crew?

rassure moi :

0b1 :
Yippie-Kay-yee, pauvre con

La partie en italique c'est ta description fidèle? que tu comprends rien de chez rien
Intéressé de quoi, la vente a été conclue... :lol: (et on se réveille les neurones, tu es passé au fond du trou en allant sur le trône?)
Bref on va arrêter là en attendant le passage des autorités compétentes ^^ le débat risque de t'instruire petit à petit et tu nous fais bien plus rire comme tu es actuellement!

Edit : et j'offre ma tournée de popcorn pour tous en passant  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par Badbeat le 17-11-2011 à 14:09:54
mood
Publicité
Posté le 17-11-2011 à 14:07:17  profilanswer

n°18535032
metalrg
Si vis pacem,Para bellum
Transactions (157)
Posté le 17-11-2011 à 14:12:43  profilanswer

Attendez au moins vendredi pour le TALC  

:D

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9548_1.htm
n°18535042
hecube
La ruse est finaude !
Transactions (14)
Posté le 17-11-2011 à 14:14:48  profilanswer

Mieux que Docteur House :
DE l'action, de la vanne, des retournements, des trahisons...
Manque le saiks et on a une vraie série :o

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°18535043
0b1
There's good in him
Transactions (48)
Posté le 17-11-2011 à 14:14:52  profilanswer

Badbeat a écrit :

rassure moi :

0b1 :
Yippie-Kay-yee, pauvre con

La partie en italique c'est ta description fidèle? que tu comprends rien de chez rien
Intéressé de quoi, la vente a été conclue... :lol: (et on se réveille les neurones, tu es passé au fond du trou en allant sur le trône?)
Bref on va arrêter là en attendant le passage des autorités compétentes ^^ le débat risque de t'instruire petit à petit et tu nous fais bien plus rire comme tu es actuellement!

Edit : et j'offre ma tournée de popcorn pour tous en passant  :bounce:

Culture limitée?
Comme tu le dis si bien, la vente est conclue. Alors pour quelle raison la ramènes-tu avec des faux exemples en plus?
Si tu connaissais mieux le forum et billy tu saurais qu'il vend toujours à de supers prix (cf sa GTX580 TFII). Le topic avec la vente du CPU que tu as listé n'est visiblement pas à lui, comme il l'a mentionné. Donc mauvais exemple.

A priori tu ne lis que ce qui t'intéresse?

Les autorités compétentes seront ravies de lire ton vocabulaire, on est pas dans la cour de récréation ici.
Un minimum de respect et de bonne tenue ça ne fait pas de mal.

Un peu d'humilité, arrête de prendre les gens pour des c*** si tu veux pas finir backlisté sur la moitié du forum.
A commencé par moi (cf mon feedback).

n°18535060
El_diablo

Transactions (769)
Posté le 17-11-2011 à 14:19:43  profilanswer

Jamais perdu la facture vu que je les ai acheté sans si tu prends le temps de lire...
Quand au cpu lis le post....

---------------
Achat / Vente / Feed-Back
n°18535068
ber31
Transactions (93)
Posté le 17-11-2011 à 14:20:04  profilanswer

hecube a écrit :

http://img811.imageshack.us/img811/6487/darkvaderrollsroyce2336.jpg

Luke! Je suis... une Rolls Royce!

[:spartou] NNnoooooonnnnn!!!!

[:hugeq:1]

Message édité par ber31 le 17-11-2011 à 14:21:49

---------------
n°18535088
Badbeat

Transactions (6)
Posté le 17-11-2011 à 14:24:56  profilanswer

hecube a écrit :

Il manque leur docteur sexy aussi le n° 13  :D  

Citation :

Culture limitée?
Comme tu le dis si bien, la vente est conclue. Alors pour quelle raison la ramènes-tu avec des faux exemples en plus?
Si tu connaissais mieux le forum et billy tu saurais qu'il vend toujours à de supers prix (cf sa GTX580 TFII). Le topic avec la vente du CPU que tu as listé n'est visiblement pas à lui, comme il l'a mentionné. Donc mauvais exemple.

Les autorités compétentes seront ravies de lire ton vocabulaire, on est pas dans la cour de récréation ici.

Un peu d'humilité, arrête de prendre les gens pour des c*** si tu veux pas finir backlisté sur la moitié du forum.

1. ton pot il raconte ce qu'il veut, et peut etre des conneries suffit de voir les messages sur ce post ^^  
2. A priori tu comprends les choses comme elle t'arrange  :pt1cable:  
3. Je ne fais pas vie ici, être bloqué 15 jours pour voir Billy banni, ça na pas de prix  :na:  
4. Être assuré de ne plus faire parti de la vie est un Honneur : puis si tu vends le même genre de chose qu'ici :lol: laisse moi rire

Encore du popcorn pour les autres ?

n°18535091
Flo4428

Transactions (34)
Posté le 17-11-2011 à 14:25:12  profilanswer

0b1 a écrit :

Culture limitée?

[:campbeltown28]

---------------
mes ventes!cherche uppeur :) mon feed
n°18535106
Flo4428

Transactions (34)
Posté le 17-11-2011 à 14:27:20  profilanswer

Badbeat a écrit :

Citation :

Culture limitée?

1. ton pot il raconte ce qu'il veut, et peut etre des conneries suffit de voir les messages sur ce post ^^  
3. Je ne fais pas vie ici, être bloqué 15 jours pour voir Billy banni, ça na pas de prix  :na:  
4. Être assuré de ne plus faire parti de la vie est un Honneur : puis si tu vends le même genre de chose qu'ici :lol: laisse moi rire

[:penner]

[:delusive]

---------------
mes ventes!cherche uppeur :) mon feed
n°18535121
ber31
Transactions (93)
Posté le 17-11-2011 à 14:31:03  profilanswer

n°18535130
metalrg
Si vis pacem,Para bellum
Transactions (157)
Posté le 17-11-2011 à 14:33:48  profilanswer

[:maitre_obiwan]  
 [:riot_]

Message édité par metalrg le 17-11-2011 à 14:34:51

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9548_1.htm
n°18535138
0b1
There's good in him
Transactions (48)
Posté le 17-11-2011 à 14:36:46  profilanswer

Badbeat a écrit :

Citation :

Culture limitée?

Et sinon y'a des cours du soir pour apprendre à quoter...

n°18535148
sirade

Transactions (20)
Posté le 17-11-2011 à 14:38:01  profilanswer

Re tout le monde, a la base mon reply sur le topic c'était juste pour réagir au manque de politesse vis a vis de moi a un moment ou je pense avoir été courtois, un moment d'agacement ou d'énervement mal placé je peux le comprendre sur le moment, une excuse rapide et ça serais arrêté la.

Ca fait pas loin de 10 ans que je suis sur le forum ou j'apprécie l'esprit de communauté, quand j'ai besoin de quelque chose je fais une proposition et j'évite le genre de remarque en public du genre : c'est trop cher, ce que je peux comprendre peut être agacent si ça casse la vente.

Pour les intervenants sur le post essayons de laisser la modération faire son travail sans envenimer la situation, je crois qu'on a dépassé pour la majorité d'entre nous l'âge de la cour de recréation ;)

Message édité par sirade le 17-11-2011 à 14:38:45

---------------
feedback
n°18535152
friskeucal​yptus
demain j'arrête...
Transactions (198)
Posté le 17-11-2011 à 14:38:43  profilanswer

[:banditsuzukixp]

---------------
Boutique - Feedback
n°18535183
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (13)
Posté le 17-11-2011 à 14:49:23  profilanswer

Finalement, tout le monde a un peu raison dans ce "débat" :  

- sirade, qui n'a pas voulu polluer le topic, en faisant ses griefs au vendeur en MP. Il l'a même défendu dès les premiers posts, quand il s'est fait accuser de vendre à profit.

- Ceux qui accusent le vendeur de faire du bénef, des soupçons pouvant être portés quand on connaît le prix des disques durs du début d'année (un bon geek fait toujours de bonnes affaires sur son matériel).

- Ceux qui connaissent ledit billy, quand ils mettent en avant le fait qu'il s'agit d'un vendeur honnête et expérimenté dans le forum.

Finalement, tous s'y retrouvent et c'est juste une manière de formuler les choses, et l'emportement du vendeur en début de topic, qui ont mis le feu aux poudres. Pour pas grand chose, surtout maintenant que le matériel est vendu, et qui plus est à un prix assez correct, compte tenu de la conjoncture.

Message édité par sebnec le 17-11-2011 à 14:50:53

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°18535218
ber31
Transactions (93)
Posté le 17-11-2011 à 15:01:55  profilanswer

[:the cart]  

Exactement, tu as tout dit :jap:

Au vue des évènements un peu spéciaux en Thaïland, il serait peut-être plus simple que les modos mettent une annonce concernant la vente de DD ces temps-çi, afin de clarifier les malentendus.
En l'état actuel, même si les règles sont explicites, elles n'abordent pas à mon sens la problématique actuelle, qui je le rappelle est quand même très spéciale.

Quant à ceux qui pratiquent la revente illégale de popcorn d'origine douteuse sur ce topic... je ne veux même pas en parler. Quand on voit à quel point le marché du popcorn souffre en bourse, c'est vraiment scandaleux :fou:

Rien d'autre à ajouter [:d_omi]

ps: je ne cherche qu'à donner un ton léger à la discussion, pas à l'envenimer ;) J'était sérieux concernant le pluzun... et le god damn popcorn!!

---------------
n°18535226
hecube
La ruse est finaude !
Transactions (14)
Posté le 17-11-2011 à 15:04:48  profilanswer

j'revend des HDD 8Go en IDE pour 50€ pieces, profitez c'pas cher :o

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°18535228
Badbeat

Transactions (6)
Posté le 17-11-2011 à 15:04:51  profilanswer

Il est clair qu'il serait peut être temps de définir un point de règle particulier temporaire, le temps que la situation se tasse un peu chez les arnaqueurs grossistes.
Ps : pour le popcorn je proteste, origine douteuse d'accord, mais vente illégale, ça jamais!

Message cité 1 fois
Message édité par Badbeat le 17-11-2011 à 15:10:42
n°18535359
ber31
Transactions (93)
Posté le 17-11-2011 à 15:45:24  profilanswer

Badbeat a écrit :

Il est clair qu'il serait peut être temps de définir un point de règle particulier temporaire, le temps que la situation se tasse un peu chez les arnaqueurs grossistes.
Ps : pour le popcorn je proteste, origine douteuse d'accord, mais vente illégale, ça jamais!

Mais bien sûr, tu diras ça aux honnêtes producteurs de popcorn labellisé HCTEF ("Home Cinema THX Entertainment Food" )... :pfff:  

[:kede] Ben vrai! Ces salauds de politicards nous ont encore laissé tomber... [:depardieu:3]

Et pour ce qui est de l'origine douteuse d'un produit non conforme aux plus élémentaires exigences de production, des études sérieuses ont démontré que l'absorption massive de popcorn transgénique conduit à l'altération de gènes du consommateur. Pour faire simple: tu manges du popcorn trangénique = tes gènes sont irrémédiablement altérés par le popcorn qui tu as ingéré... [:cerveau dr]

[:bawbeukiou:4] C'est tout à fait vrai, je peux témoigner...

[:grosmalin:2] Alors, tu dis quoi maintenant...?

Message édité par ber31 le 17-11-2011 à 15:47:18

---------------
n°18535369
Badbeat

Transactions (6)
Posté le 17-11-2011 à 15:48:14  profilanswer

que tu es un OGM et que c'est interdit en france  :lol:

n°18535386
Yoyo64
Y€$
Transactions (96)
Posté le 17-11-2011 à 15:54:14  profilanswer

ber31 a écrit :

[:the cart]  

Au vue des évènements un peu spéciaux en Thaïland, il serait peut-être plus simple que les modos mettent une annonce concernant la vente de DD ces temps-çi, afin de clarifier les malentendus.
En l'état actuel, même si les règles sont explicites, elles n'abordent pas à mon sens la problématique actuelle, qui je le rappelle est quand même très spéciale.

Quant à ceux qui pratiquent la revente illégale de popcorn d'origine douteuse sur ce topic... je ne veux même pas en parler. Quand on voit à quel point le marché du popcorn souffre en bourse, c'est vraiment scandaleux :fou:

+ 1, sinon on aura droit à d'autres TALCs pas du vendredi et à une ambiance 1/2 maternelle / 1/2 marché aux puces jusqu'à Noel ...  :sarcastic:  

Pourquoi ne pas confier cette mission @ metaliser ?!?  :o

:jap:

et  [:steve-tbw] @ Billy !

---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures !
n°18535393
schnapss

Transactions (13)
Posté le 17-11-2011 à 15:57:39  profilanswer

Tous cela me rappelle un échange plutôt houleux que j'ai eu avec Billyboblutin lorsque j'ai fait une propal qui ne lui avais pas plus.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

billyboblutin est un donneur de leçon qui se croit tout permis ... y compris de pourrir une vente

Popcorn include ;)

n°18535431
Badbeat

Transactions (6)
Posté le 17-11-2011 à 16:10:12  profilanswer

schnapss a écrit :

Tous cela me rappelle un échange plutôt houleux que j'ai eu avec Billyboblutin lorsque j'ai fait une propal qui ne lui avais pas plus.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

billyboblutin est un donneur de leçon qui se croit tout permis ... y compris de pourrir une vente

Popcorn include ;)

Double ration de popcorn offerte(et sans OGM!)  pour moosieur :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Badbeat le 17-11-2011 à 16:21:17
n°18535471
Yeam
I'm your passenger
Transactions (291)
Posté le 17-11-2011 à 16:21:36  profilanswer

Bon, avouons-le billy n'a rien à se reprocher sur sa vente, sinon les modos seraient déjà intervenus. Donc on s'arrête là.

On pourrait juste reprocher à billy le fait de ne pas avoir répondu aux mauvaises langues en faisant en sorte de calmer le jeu, mais c'est pas le sujet, voyez bien qu'il a un feed-back plus grand que les nôtres réunis...)

donc stop, 100€ le 2To c'est moins cher que le prix du neuf même avant la hausse des prix.

Message cité 2 fois
Message édité par Yeam le 17-11-2011 à 16:22:53

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°18535481
syu63

Transactions (78)
Posté le 17-11-2011 à 16:26:13  profilanswer

Yeam a écrit :

100€ le 2To c'est moins cher que le prix du neuf même avant la hausse des prix.

Là, gros pipeau, c'était 59.99€ sur presque tous les sites de VPC, le 2To Green, que ce soit WD ou Seagate.

n°18535482
Badbeat

Transactions (6)
Posté le 17-11-2011 à 16:26:45  profilanswer

Yeam a écrit :

Bon, avouons-le billy n'a rien à se reprocher sur sa vente, sinon les modos seraient déjà intervenus. Donc on s'arrête là.

On pourrait juste reprocher à billy le fait de ne pas avoir répondu aux mauvaises langues en faisant en sorte de calmer le jeu, mais c'est pas le sujet, voyez bien qu'il a un feed-back plus grand que les nôtres réunis...)

donc stop, 100€ le 2To c'est moins cher que le prix du neuf même avant la hausse des prix.

T'es d'une objectivité remarque... Lis bien tout et pas que ses post tu comprendras ^^ et il n'a tjrs pas envoyé de preuves aux modos sinon ils seraient peut être venu nous calmer et clore le sujet
Et le fait d'avoir arnaquer 214 autres personnes ne lui donne pas plus le droit de continuer  ;)  
Petite sœur de billy démasquée ^^ décidément c'est une grande famille de lèche bottes chez vous  :D  

Edit : quel rapide ce Syu63!

Message cité 1 fois
Message édité par Badbeat le 17-11-2011 à 16:35:04
n°18535495
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 17-11-2011 à 16:28:55  answer

arf ... c est le TALC du dredi ??????

edit:
c't'une blague hein ;)

Message édité par Profil supprimé le 17-11-2011 à 16:29:14
n°18535504
dj-sly

Transactions (1)
Posté le 17-11-2011 à 16:31:24  profilanswer

Il reste du popcorn ?

Pas trop suivis ? C est à cause du fromage de savoie.

n°18535515
0b1
There's good in him
Transactions (48)
Posté le 17-11-2011 à 16:35:07  profilanswer

syu63 a écrit :

Là, gros pipeau, c'était 59.99€ sur presque tous les sites de VPC, le 2To Green, que ce soit WD ou Seagate.

OSEF des prix en 2005 :o
La vérité c'est qu'aujourd'hui si tu veux t'acheter ce même disque en neuf, faut compter minimum 140€ out.

Donc, ici les disques sont vendus. Mais quand bien même, si le prix te va pas, tu peux acheter en neuf et laisser tranquille ceux qui étaient / sont / pourraient être intéressés.

Les règles HFR sont pourtant claires :

Citation :

La vente aux enchères est proscrite, le vendeur se doit donc de fixer un prix de vente dès le premier message constituant son topic. Le prix de vente est laissé au libre arbitre du vendeur, à condition qu'il ne soit pas totalement arbitraire pour masquer une enchère.

Il n'y pas de définition d'un "bon prix de vente" pour le matériel d'occasion, puisque cela dépend de beaucoup de facteurs tels que l'ancienneté de l'achat, la garantie ou encore la rareté du produit.

Ces facteurs se doivent d'entrainer, sauf pour un matériel aux caractéristiques exceptionnelles qui seront alors à justifier et argumenter par le vendeur dès le 1er post, un prix de vente revue sensiblement à la baisse par rapport au prix du neuf, avec pour référence par exemple le prix de la VPC (Via le comparo de prix HFR par exemple) pour les ventes en main propre en province / et via transport.

Message cité 1 fois
Message édité par 0b1 le 17-11-2011 à 16:42:32
n°18535528
syu63

Transactions (78)
Posté le 17-11-2011 à 16:41:22  profilanswer

Bah non justement, on s'en fout pas, déjà je te parle des prix en 2011 (septembre par exemple), puis quand un Imachin sort, on empêche la vente ici pour que les mecs qui en chopent aux US les vendent avec 70% de marge ici, c'est tout à fait le même cas de figure.

La vente à profit, c'est INTERDIT sur le forum, très clairement, et vendre un HDD d'occase (ou RMA, pareil au même) plus cher que le prix que tu l'as payé neuf, ça s'appelle enfler les gens.

Le pipeau, oui, c'est toujours moins cher que tout de suite, ceci cela, c'est du blabla.

n°18535533
lol17

Transactions (27)
Posté le 17-11-2011 à 16:43:12  profilanswer

Tiré de l'article du 07/06/2011 effectué par hardware.fr :  
Le tarif jouera moins dans le choix d'un disque 5400/5900 tpm, puisqu'on les trouve tous à environ 70 €. En terme de performances, notre préférence va à l'Hitachi 5K3000 (HDS5C3020ALA632), qui à moins tendance à s'effondrer en écriture avec des fichiers de petite taille. A contrario le Western Digital Caviar Green 4 plateaux (WD20EARS-00J2GB0) est à éviter pour ses performances asthmatiques dans ce domaine, tout comme le Seagate Barracuda Green (ST2000DL003).

http://www.hardware.fr/articles/835-8/conclusion.html

J'ai tout lu sans intervenir, mais il faut relativiser les choses...les deux HDD de 2 TO à 200 euros c'est surement plus cher qu'ils n'ont été achetés MAIS ils sont neufs puisque reviennent du SAV et celui qui a besoin de deux disques durs actuellement (mêmes modèles, tailles équivalentes) ne les auraient pas pour moins de 300 euros...dans ce cas là, soit t'attends de nouveau la baisse, soit t'achète à un prix négocié (bien que plus cher que le prix d'achat d'origine mais moins que le prix d'aujourd'hui).
Après c'est comme pour tout, c'est l'acheteur qui à la main...si c'est trop cher t'achète pas et le vendeur reste avec son truc sur les bras et basta...je vois pas pourquoi tous le monde s'excite  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par lol17 le 17-11-2011 à 16:44:08

---------------
Certains hommes politiques ont l'air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. / Feed-Back: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1&trash=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :

Sujets relatifs
[VDS] Montres Seiko & Omega[VDS] Galaxy Tab 7 + accessoires
[VDS]2x2Go DDRIII 1066MHz: 20in[VDS] Xbox 360 Élite 120go + 2 Manettes + 7 Jeux / 230€
[VDS] HTC DESIRE HD 230€ (avec facture et garantie) debloqué.[Vendu] Netbook Asus Eeepc 1015pn
[VDS] CM+PROCO Intel P4 3Go ou 3.2Go HT Prescott = 10in[VDS] rupture de stock
[VDS] Dell Precision M2800 i7 AMD[VDS] EVGA® GTX680 Classified™ Waterblock 30€
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 2 hdd WD caviar green 2 to 200€ out

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)