|
Auteur | Sujet : [VDS]je vide ma caverne,plein de chose a vendre |
---|
clockover That's the lifeTransactions (17) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 12:32:30 |
graou Transactions (1) |
|
amg1 kaï-techTransactions (0) | xzara: dèsolé le DVD est vendu,c'est pas super correct mais c'etait sur lausanne en main propre,ce qui etait plus simple et surtout plus avantageux pour tout le monde.
|
GUIGUI93zZz Transactions (0) | ok merci j attends les fotos alors |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) |
|
quick35 Transactions (0) | Salut amg1,
--------------- quick35 (sur Rennes) |
graou Transactions (1) | Ok alors laisse tomber pour le 1800+ par contre le 2400+ c'est 86 fdpin ?
Message édité par graou le 13-05-2003 à 14:39:16 |
amg1 kaï-techTransactions (0) |
Message édité par amg1 le 13-05-2003 à 14:40:41 |
|
graou Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 14:47:38 |
|
yepp pardi !Transactions (0) |
denn Transactions (3) | Si on n'est pas Suisse ça marche comment le reglement ?
|
amg1 kaï-techTransactions (0) | yepp : c'est un 333mhz le 2600+
--------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
denn Transactions (3) | Je comprends pourquoi les banquiers sont riches en Suisse ... |
--------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
denn Transactions (3) | Et en regardant les tarifs de ma banque, je viens de comprendre pourquoi les banquiers sont riches aussi en France: 10? + 1% du montant pour un virement internationnal hors CEE |
denn Transactions (3) | Si j'ai bien compris mes conditions tarifaires:
|
Delphes99 Transactions (0) | C quoi la ref exact de l'alim stp ? |
Delphes99 Transactions (0) | ET les fdp doit etre elevés... tant pis ca vaut pas le coup, dommage...
|
jm@rc chien enragé...Transactions (6) |
amg1 kaï-techTransactions (0) | jm@rc --------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
amg1 kaï-techTransactions (0) | UP --------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
amg1 kaï-techTransactions (0) | UP! --------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
amg1 kaï-techTransactions (0) | Up !! --------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
amg1 kaï-techTransactions (0) | Up !!! --------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
Message édité par jm@rc le 16-05-2003 à 10:32:56 --------------- Porsche 951 - Club944 |
--------------- Porsche 951 - Club944 |
amg1 kaï-techTransactions (0) | Up!!
yepp pardi !Transactions (0) |
--------------- nopaj=voleur :gun: yepp_panox |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | salut.
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |