| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] cpu, ram, cartes.... |
|---|---|
shagnow Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 20:27:58 ![]() ![]() |
tarzag Transactions (2) | Mea Culpa --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | ok, je te reponds demain sans fautes (pas forcement le matin, j'ai 2h de transport) et là, it's "miam time" for me
|
cooluche Transactions (3) | kill9> Je te propose 40? fdpin pour la mobo car elle n'accepte que les celeron FSB400 et les P4A FSB 400 |
maxicool Transactions (13) |
|
npcza Transactions (23) | Il est dépoussiéré le X36 ?
Message édité par npcza le 21-01-2004 à 20:47:53 |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | n'etant pas madame Irma, je peux pas garantir qu'il n'y a pas de pb d'incompatibilité sur d'autres mobos
Message édité par kill9 le 21-01-2004 à 20:57:51 |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | cooluche, non 40? fdpin c'est vraiment pas assez |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | pour memtest, je le dl et je test la memoire |
Waldi Transactions (7) | Il te reste quoi stp ?
|
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 21:12:09 ![]() ![]() |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | pour memtest -> Message édité par kill9 le 21-01-2004 à 21:34:20 |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | up pour la RAM |
cooluche Transactions (3) | Desole je met pas plus pour une carte mère FSB 400 |
Taliesim Transactions (100) | 1 duron 1.2Ghz + ventilo + ventirad "de base" |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | lol, j'ai modifié le ventilo + ventirad (repetition inside)
Message édité par kill9 le 21-01-2004 à 21:50:51 |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | bon pour ceux qui sont interesse par la Ram, dépechez vous, il y a du monde.....et sur paris (et + cher que mon prix) |
Waldi Transactions (7) |
|
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Pour la ram, si personne ne se reveille -> ok (en fait j'ai un acheteur en mp a 35, mais tu etais là avant et à mon prix)
Message édité par kill9 le 21-01-2004 à 22:08:19 |
cooluche Transactions (3) |
|
cooluche Transactions (3) | Je t'avais proposé 70? fdpin pour le lot |
Waldi Transactions (7) |
|
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | oui je sais, mais j'ai pas dis ok, vu que c'est FDPIN et que je prefere en main propre, faut voir combien ca me coute en fdp reco(voir pb avec la poste) |
cooluche Transactions (3) | ben çà coute moins de 10 euros
|
Taliesim Transactions (100) |
|
neojack Transactions (0) | à mon avis maintenant elle est vendue, de plus, il voulait 30 euros au départ de l'histoire... |
npcza Transactions (23) |
|
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Je viens de lire les Règles et coutumes de Achats & Ventes . Je vais donc essayer de m'y conformer.
|
|
|
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | ???? heu wait je relis tout, que je vois si je me suis enmeller les pinceaux |
maxicool Transactions (13) | ma proposition a été postée 2h00 avant waldi
|
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | ok, je viens de relire et effectivement, tu etait là avant (en 2 quoi).
|
|
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Donc comment faire maintenant que la "vente" a quasi été finalisée avec waldi ? |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | je veux dire
Message édité par kill9 le 22-01-2004 à 18:21:01 |
|
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | je ssincerement désolé maxicool |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | taliesim -> ok pour pour le cpu duron + ventirad de base à 30?
|
Taliesim Transactions (100) | ok ca marche |
npcza Transactions (23) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |