|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]CarteMere Elite k7s5a 12? |
nofearnico Patate de forain!Transactions (0) | Je vends une carte mere Elite k7s5a pour 12?, elle a servi 6mois, elle est en excellent état ainsi que la boite, le livret.... |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 14:33:27 |
Neofunk Transactions (1) |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | 12?in faut pas pousser sachant que les fdp sont de 8? environ, un peut de respect pour le vendeur! |
Message édité par Neofunk le 01-05-2004 à 14:41:53 --------------- Feedback |
lordpwd Transactions (0) | option dessus
Message édité par lordpwd le 01-05-2004 à 14:46:34 |
flame06 Transactions (13) | t'es dou et c'est 12in ou out ? Message édité par flame06 le 01-05-2004 à 14:45:24 |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 14:47:08 |
Message édité par Neofunk le 01-05-2004 à 14:49:30 --------------- Feedback |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Je prends de suite |
$@m Transactions (1) | y a d trous de fixation autour du chip et du proco ? |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
$@m Transactions (1) | et sinon jamais il rvt le vendeur |
flame06 Transactions (13) | me suis un peu emporté et jai pensé que ca ne devait pas etre prix in puisque une mobo c'est lourd ... |
ekinox ...l'EsPrIt Du SaMoUrAî...Transactions (6) | je prends 20 ? in si tjs libre
--------------- mon FeEdBaCk-> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6#t3855842 |
$@m Transactions (1) |
nofearnico Patate de forain!Transactions (0) | non pas transaction en mp mais juste que je me suis absenté lol la carte et a 12? sans les frais de port, je suis de compiegne(60) pour les ventes en main propres et la carte mere n'a que le chipset son d'integré. |
compuman101 Transactions (1) |
|
$@m Transactions (1) | y a des trous de fix autour du socket |
nofearnico Patate de forain!Transactions (0) | je sais pas pour combien de frais de port il y en a, je le saurais que lundi soir |
spirou88 Transactions (1) | je veux pas jouer les modo , mais bon...les ceusses qui posent des questions " aussi sote que grenues " au vendeur sans avoir pris la peine de regarder le topic ou de se renseigner un peu sur le matériel ( vidéo intégré sur une K7S5A.. ) , ça fait peut-être des UP mais ça fait pas avancer le schilimi...mili...shimili.... |
spirou88 Transactions (1) | je rajoute pour que ce soit clair.:
|
$@m Transactions (1) | +1
|
spirou88 Transactions (1) | oui effectivement....nofearnico n'est pas trés bavard , mais il ne peux pas non plus être présent 24 h / 24 h sur ses topics car je pense que comme chacun d'entre nous , on a un métier et une vie.... |
$@m Transactions (1) | merci mais comme je t'ai dis g change de cremerie et rtrouvé mùon bonheur ailleurs |
nofearnico Patate de forain!Transactions (0) | $@m je n'est pas repondu aussi vite car je n'ai pas passez ma journer sur le forum de hardware, jai mis ce post en debut daprem avant d'aller a mes occupations et je n'ai pu revenir sur le forum que se soir donc mon temps de reponse n'a pas etait tres long, je ne peut pâs repondre a la minutes et je ne crois pas que 4h d'attentes soit tres long |
$@m Transactions (1) | t'inkiet... c pas pour ca....
|
ekinox ...l'EsPrIt Du SaMoUrAî...Transactions (6) | heu ma propal a 20 ? fdp in t'interresse po?! --------------- mon FeEdBaCk-> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6#t3855842 |
alexangel Transactions (3) | je prend après les autres a 12? en main propre au carrefour venette
Message édité par alexangel le 01-05-2004 à 19:45:49 |
nofearnico Patate de forain!Transactions (0) | Non t'inkiete sam je ne l'ai pas pris mal je voulai juste me justifier, pour se qui et des reponse tu a entierement raison .Sinon j'ai pv ou on ma deja pv pour ceux qui veulent acheter |
Message édité par Neofunk le 01-05-2004 à 23:30:54 --------------- Feedback |
ekinox ...l'EsPrIt Du SaMoUrAî...Transactions (6) | il m'a pv neo sinon si c de moi qu'on parle... --------------- mon FeEdBaCk-> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6#t3855842 |
geojoy Transactions (2) | je suis preneur si toujours en vente sur compiegne a 12 ? et qu elle fonctionne bien |
lorenz054 Transactions (141) | je te la prends si tjs en vente pour 15 e in Message édité par lorenz054 le 15-05-2004 à 13:27:03 |
lorenz054 Transactions (141) | nop j'ai trouvé |
ayorbluelion Transactions (0) | toujours en vente la CM ? |
Publicité | Posté le |