Reprise du message précédent :
les 3 lot 500? fdp in
ça augmente?
ca varie en fonction du cours du dollard
up
upup
upupup
un ptit échange ? j'ai un xeon 3.06ghz çà pourrai compléter te tien
bah je connait pas de mobo tri-xeon
forcement si tu en déjà deux ... mais bon si un échange te tente qd même =)
merci up
Preneur pour une barette de 256 Mo ddr voir 2. Je sais j'ai peu de chance
meme aucune...
Tu es si cruel
quand on parle de $$$ c'est obliger
salut. une tite question: tes mobos ecs ont elles lan et firewire ?
oui et oui je viens d'en monter une et finalement c'est pas mal ca tourne en burn depuis vendredi soir
meme pas pour 100€ je la vendrai ici...
comme c parti, tu vendras rien ici, tu braderas tout
tu me connait mal j'ai jamasi rien brader de ma vie
ecs et sis ne font pas que de la gnognote. tu as testé un peu les p4a en overclock? c'est vraiment le type de proco que je recherche en ce moment, mais je n'ai vraiment que faire d'une mobo et de ram en sup.
bah vi sis en intel je conaissait pas mais ca va pas mal sinon pas tester l'o/c sinon je rajoute un rad pour chaque lot
j'ai assez de rads aussi
moa c'est du bon rad spire
bin, en fait, mon rad est un WB
moa aussi bon ut prend quelle lot ???
les 3 si je pouvais. juste le meilleur des deux p4a si tu le veux bien. à la limite avec sa mobo, annonce un prix pour, que je m'habitue à l'idée.
bah le prix du premier post au pire tu revend la ram derriere
au mieux... avec la mobo aussi. tu ferais à 180? fdpin? je ne considérerais pas cela comme de la braderie mais comme un aimable geste commercial. et si tu pouvais même juste un chouille tester les procs en overclock ça serais la cerise. eh, bien évidemment je prendrais le meilleur des deux.
185?fdp in et je test les cpu
c'est trés aimable de ta part, mais après études de mes comptes je n'ai vraiment pas la trésorerie nécéssaire. je dois patienter, je verrais bien plus tard si tu as vendu tes lots.