| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Carte PCTV pinnacle |
kenshirooo Transactions (18) | Bonjour,
Message édité par kenshirooo le 28-01-2007 à 17:29:48 |
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 02:28:37 ![]() ![]() |
zeJeanMarc Transactions (2) | Hello,
|
kenshirooo Transactions (18) | Non désolé, c'est trop juste (acheté 78 à l'époque et tjs en vente à plus de 70 partout sur le net/montgallet) |
zeJeanMarc Transactions (2) | OK, l'est à 65 rue Montgallet.
|
kenshirooo Transactions (18) | Achetée à Montgallet il y a environ 10 mois Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 02-01-2007 à 12:06:19 |
kenshirooo Transactions (18) | |
Proff_SAUBIN G3 powerTransactions (2) | 35 roros pour la G7 |
zeJeanMarc Transactions (2) | Plus de 10 magasins la proposent à moins de 68, ce qui devrait régler le probmème de dispo/fraicheur des prix sur le site.
|
Proff_SAUBIN G3 powerTransactions (2) | Je mets un drapal pour 35in pour les raisons citées précédament !! |
kenshirooo Transactions (18) |
|
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 13:03:18 ![]() ![]() |
Proff_SAUBIN G3 powerTransactions (2) | ouai mais serieu je la prendrais meme à 45in mais quelle idée de jeter la facture |
kenshirooo Transactions (18) | C'est pas une "idée", c'est une erreur |
Proff_SAUBIN G3 powerTransactions (2) | |
Proff_SAUBIN G3 powerTransactions (2) | question subsidiaire !!
|
kenshirooo Transactions (18) | Je la fais pas marcher vu que comme je le dis plus haut, je ne l'ai jamais utilisé |
Proff_SAUBIN G3 powerTransactions (2) | j'en ai achté une ya pas longtemps de pinnacle, et toute la gamme marche qu'avec Windobe Xp media center ......
|
kenshirooo Transactions (18) | non non jamais utilisé de xp media center à la con et ça marchait !
Message édité par kenshirooo le 02-01-2007 à 13:27:59 |
Proff_SAUBIN G3 powerTransactions (2) | ben tant mieu pour toi !!
|
kenshirooo Transactions (18) | dommage ! En plus je te faisais un prix avec la G7 |
Proff_SAUBIN G3 powerTransactions (2) | |
kenshirooo Transactions (18) | ouais, je sais je comprends bien |
Proff_SAUBIN G3 powerTransactions (2) | ouai ok
|
kenshirooo Transactions (18) | Pas de problème, j'ai pris en compte ta propal.
|
Proff_SAUBIN G3 powerTransactions (2) | ^^ j'étais à paris ce week end mais moi j'habite pres de lyon |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | une question ?
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
kenshirooo Transactions (18) | Tiens moi au courant quand tu es sur Paris, j'aviserai : ) |
Proff_SAUBIN G3 powerTransactions (2) | euh suis pas pret d'y retourner aant un moment |
Message édité par kenshirooo le 02-01-2007 à 14:59:48 |
Proff_SAUBIN G3 powerTransactions (2) | ok
|
zeJeanMarc Transactions (2) |
|
zeJeanMarc Transactions (2) |
on peut pas TOUT avoir Avec moi, demain midi, t'as tes 30 euros dans ta poche Message édité par zeJeanMarc le 02-01-2007 à 16:06:33 |
Proff_SAUBIN G3 powerTransactions (2) | moi il attends 1jour de plus é il en a 5 de plus --------------- FeedbacK => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2033_1.htm |
kenshirooo Transactions (18) | Je me fixe un mini de 35 ET une transaction en mains propres !
|
Proff_SAUBIN G3 powerTransactions (2) | ben domage que t'es pas confiance pour les transactions
--------------- FeedbacK => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2033_1.htm |
kenshirooo Transactions (18) | Merci pour le up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |