|
Auteur | Sujet : [VDS] carte mere KT400 neuve |
---|
hey jo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 18:01:41 |
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) | ok c noté --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) | up qd meme ! --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) | youhou c a vendre assez vite svp ! --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) | allez c du neuf !! --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
hey jo Transactions (0) | Pour l'instant, je maintiens mon offre... |
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) | et moi je suis descendu a 100 fdp out --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Publicité | Posté le 11-02-2003 à 16:46:37 |
hey jo Transactions (0) | Dernière offre 100e fdpin |
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) | 100 fdp out --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
hey jo Transactions (0) | Je reviens voir en soirée. Si ok, mp |
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) | up --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Tentant tout ça !
--------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) | non g pas de CPU
Message édité par Mattc le 12-02-2003 à 13:56:10 --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Faut d'abord que je récupére un Proc à mettre dessus !
--------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) | oki
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Zut donc même si on fait affaire aujourdh'hui je l'aurais pas avant 15 j ! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) | bah g du monde qui reste chez moi donc sa sera envoyé qd meme
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Si tu reçois le paiement avant de partir tu peux donc faire toi-même le coli et l'envoyer ? --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) | de caen
brash voir signature!Transactions (0) |
--------------- clique ici----> http://users.skynet.be/bk332492 |
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) | bah si il veux l'acheter c qu'il a lu le topic non ? --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | ça va être chaud cette histoire pas envie d'envoyer le paiement puis récupèrer le colis à ton retour de vacances ! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) | mais non ! le coli est envoyé aussitot le paiement recu
Message édité par Mattc le 12-02-2003 à 16:49:50 --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Message édité par brash le 12-02-2003 à 17:03:28 --------------- clique ici----> http://users.skynet.be/bk332492 |
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) | bonne question...
soulsurfer Transactions (3) |
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) | c noté, j'attend sa reponse --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) | 2 sur la CM et 4 sur un bracket
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) | correct ! --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) | bha oui dans cer casd je c pas pk on le fait pas .
hey jo Transactions (0) | Alors, vendu ou pas?
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) | j'attend la reponse de gmo --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
hey jo Transactions (0) | Au fait, c'est vrai que ça peut être plus rapide par virement compte à compte, si tu es dans la même banque. Entre la Poste et le crédit mutuel par exemple, ça prend 4 jours pour figurer sur le compte.... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] une masse de matériel Pocket PC | [VDS] routeur bluetooth portée 100m |
[VDS] 2 modèmes adsl ECI | [VDS] boîtier moyen tour sans alim |
[VDS] scanner Umax 610P | [VDS] écran 19" |
[VDS] Epson Stylus Color Photo 750 | [Vds/Ech] PC PII400 |
[VDS - RP] ATI Radeon VE 64mo | [VDS] Carte mère Socket 478 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] carte mere KT400 neuve |