Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] Carte son : Audigy 4 Pro neuve !

n°4999573
malix974

Transactions (9)
Posté le 04-04-2005 à 14:15:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bakalaoman a écrit :

il a le droit de la vendre au prix kil veut !!!!
 
pfffffff   manque plus que ca qu'on soit oblige de mettre des prix dictéss par desgens.
 
tu veut un coneil mon gars va voir sur nokytech ou va sur ebay  
mais moi je suis pas trop d'accord avec certain politiques de par ici .....


 
et bien si t'es pas d'accord avec les règles d'ici, pourquoi ne pas partir ?
 
on te retient pas, un forum a des règles et on se doit de les appliquer, sinon on y poste pas  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 14:15:07  profilanswer
 

n°4999574
Therealsta​rX26

Transactions (0)
Posté le 04-04-2005 à 14:15:15  profilanswer
 

bakalaoman a écrit :

il a le droit de la vendre au prix kil veut !!!!
 
pfffffff   manque plus que ca qu'on soit oblige de mettre des prix dictéss par desgens.
 
tu veut un coneil mon gars va voir sur nokytech ou va sur ebay  
mais moi je suis pas trop d'accord avec certain politiques de par ici .....


 
Ben reste pas ici alors si tu ne peux pas te plier aux regles de se forum  :sarcastic:

n°4999581
ttrianon

Transactions (117)
Posté le 04-04-2005 à 14:16:10  profilanswer
 

Alors ça sera 130euros ou échange contre ma 9800pro.
Je voulais pas surenchérir, j'avais pas vu qu'elle avait été acheté 130euros. Voili voilou.
En MP sur Paris


Message édité par ttrianon le 04-04-2005 à 14:19:21
n°4999584
Therealsta​rX26

Transactions (0)
Posté le 04-04-2005 à 14:16:25  profilanswer
 

malix974 a écrit :

et bien si t'es pas d'accord avec les règles d'ici, pourquoi ne pas partir ?
 
on te retient pas, un forum a des règles et on se doit de les appliquer, sinon on y poste pas  :pfff:


 
:lol: tu ma grillé :D
 
Il n'empeche que je suis 1er sur la carte son :D

n°4999586
Therealsta​rX26

Transactions (0)
Posté le 04-04-2005 à 14:16:59  profilanswer
 

ttrianon a écrit :

Alors ça sera 130euros ou échange contre ma 9800pro.
Je voulais pas surenchérir, j'avais pas vu qu'elle avait été acheté 130euros. Voili voilou.
En MP sur Paris


 
 
Trop tard, j'ai bien précisé que je prenais a 130€ :jap:

n°4999595
ttrianon

Transactions (117)
Posté le 04-04-2005 à 14:19:03  profilanswer
 

OK pas vu dsl...
Reste ma 9800pro en échange si interressé.
++

n°4999599
bakalaoman

Transactions (0)
Posté le 04-04-2005 à 14:19:35  profilanswer
 

nan mais il vends au prix kil veut  
 
a ce moment  la moi qui travaille dans une societé de maintenance info; si je recupere un serveur bi PIII  
donc qui ma rien couté. Et que je le vends ici j'ai pas le droit ???!!!!!!!
pffffff il y en a plein qui font ainsi.  
alors faudrait les donner puisque on les a eu gratuitement. :lol:
ça veudrait dire que la moitier des choses que je vends sur mon topic il faudrait que je les donne gratieusement  :lol:  
Nan mais je suis pas d'accord avec le fait que VOUS lui imposies un prix de vente. Alors qu'il fait ce qu'il veut avec son prix;  ça le conserne que lui tant qu'il fait pas des encheres.


Message édité par bakalaoman le 04-04-2005 à 14:24:39
n°4999601
Therealsta​rX26

Transactions (0)
Posté le 04-04-2005 à 14:20:13  profilanswer
 

ttrianon a écrit :

OK pas vu dsl...
Reste ma 9800pro en échange si interressé.
++


 
 
Pas grave :) Si la transac ne se fait pas, je te le dirais ;)

n°4999619
Therealsta​rX26

Transactions (0)
Posté le 04-04-2005 à 14:23:25  profilanswer
 

bakalaoman a écrit :

nan mais il vends au prix kil veut  
 
a ce moment  la moi qui travail dans un societe de maintenance info si je recupere un serveur bi PIII  
doncqui ma rien coute et que je le vends ici j'ai pas le droit ???!!!!!!!
pffffff yen a plein qui le font  
alors faudrait les donners puiseque on les a eu gratuitement
ça veudrait dire que la moituer des chosesque je vends sur mon topic il faudrait que je les cede :lol:  
 
nan mais je suis mas d'accord avec le fait que VOUS lui imposes un prix de vente alors kil fait ce kil veut avec son prix  ca le conserne que lui tant qu'il fait pas des encheres


 
 
il y a quand meme une différence entre acheter et donner/récuperer.

n°4999646
bakalaoman

Transactions (0)
Posté le 04-04-2005 à 14:29:55  profilanswer
 

mouais et alors  
 
si on a un materiel on le vends au prix que l'on desire  meme si ca nous a rien coute. il a eu une bonne ocasse  c'est tout ca ne cange rien.  
 
ca me rappel unautre exemple  
 
j'ai achete 2 berlingos GPL-essence por 1000€  une on la vendue 4500€ et lautre je l'ai garde pour moi.
et si je suis votre raisonnement ce que j'ai fait est pas tres honorable. comme je lai achete 500€jaurais du la vendre 500€  
a ce ritme la les commercants vont tous declarer faillite  :lol:
c'est ca le commerce  et ca existe depuis que l'humanité existe.
enfin bon je vais pas m'eterniser ici la dessus  
 
faitez comme vous voulez

mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 14:29:55  profilanswer
 

n°4999674
Therealsta​rX26

Transactions (0)
Posté le 04-04-2005 à 14:37:13  profilanswer
 

bakalaoman a écrit :

mouais et alors  
 
si on a un materiel on le vends au prix que l'on desire  meme si ca nous a rien coute. il a eu une bonne ocasse  c'est tout ca ne cange rien.  
 
ca me rappel unautre exemple  
 
j'ai achete 2 berlingos GPL-essence por 1000€  une on la vendue 4500€ et lautre je l'ai garde pour moi.
et si je suis votre raisonnement ce que j'ai fait est pas tres honorable. comme je lai achete 500€jaurais du la vendre 500€  
a ce ritme la les commercants vont tous declarer faillite  :lol:
c'est ca le commerce  et ca existe depuis que l'humanité existe.
enfin bon je vais pas m'eterniser ici la dessus  
 
faitez comme vous voulez


 
 
Ben écoute c'est comme partout, il y a des regles, il faut s'y plier, un point c'est tout :jap:
Ici c'est pas un forum de commercant, donc personne ne fera faillite de toute maniere, donc les regles sont telles que meme si le commerce a l'exterieur de ce forum est ainsi, il le reste a l'exterieur du forum. Ici il y a des regles a respecter. De plus Randolf est intervenu, il a donc aussi donné son avi. Sinon tout le monde irait acheter en gros et irait revendre ici, ou alors les professionnels viendraient revendre ici tant qu'a faire :pfff:  
Donc il y a des regles, elles sont les memes pour tout le monde :jap:

n°4999936
bbr93

Transactions (0)
Posté le 04-04-2005 à 15:40:12  profilanswer
 

malheur à lui d'avoir été honnête et d'avoir dit qu'il l'as acheté chez DABS !
 
Bon si les modos ont dis de pas vendre plus que 130, il doit les respecter si il veut vendre son truc sur HFR, mais à mon avis, vu qu'il a tout intéret à vendre sa carte ailleurs mnt, ce topic n'a (peut etre) plus de raison d'être :jap:

n°4999967
ttrianon

Transactions (117)
Posté le 04-04-2005 à 15:46:50  profilanswer
 

Ben y peux tjs échanger sa SB contre ma 9800pro.
Là ça pose pas de pb :)

n°5000423
Therealsta​rX26

Transactions (0)
Posté le 04-04-2005 à 17:11:06  profilanswer
 

Ben je suis 1er a son prix :D
Soit 1er a 130€ :jap:

n°5001996
Therealsta​rX26

Transactions (0)
Posté le 04-04-2005 à 20:58:46  profilanswer
 

jeje333 a écrit :

erreur , javais posté en premier ! Mais c'est trop pour moi je te la laisse  ! ;)  
Par contre si elle va en remplacement d'une Audigy 2 dans ton PC fait moi signe !! :hello:


 
 
Ben si tu avais posté en 1er, dans ce cas tu es TT :D Car lorsque tu avais proposé c'était pendant l'estim ;)
Tu as d'ailleur dit que ce n'etais pas ton intention, mais tu t'es grillé tout seul :lol:
 
Mine de rien je suis toujours 1er dans tout les cas :o

n°5002025
Therealsta​rX26

Transactions (0)
Posté le 04-04-2005 à 21:02:59  profilanswer
 

Voila jeje333 ce que tu as dit plus haut :D :
 

jeje333 a écrit :

arf, je voudrais bien une audigy 2 ZS moi  !!!
Tu l'as eu pour combien, l'erreur de dabs était réelle ?? 130€ ??
 
Je suis intéressé  ( prems !! )


 
 

jeje333 a écrit :

Je me suis pas fait comprendre, ce n'était pas une proposition d'achat mais l'estim qu'il demandait  
(j'ai modifié , c'est plus clair maintenant)


 
 
Faut savoir, mais la tu t'embrouille tout seul :lol:

n°5002044
coprin
Attention toxique.
Transactions (2)
Posté le 04-04-2005 à 21:04:53  profilanswer
 

bakalaoman a écrit :

nan mais il vends au prix kil veut  
 
a ce moment  la moi qui travaille dans une societé de maintenance info; si je recupere un serveur bi PIII  
donc qui ma rien couté. Et que je le vends ici j'ai pas le droit ???!!!!!!!
pffffff il y en a plein qui font ainsi.  
alors faudrait les donner puisque on les a eu gratuitement. :lol:
ça veudrait dire que la moitier des choses que je vends sur mon topic il faudrait que je les donne gratieusement  :lol:  
Nan mais je suis pas d'accord avec le fait que VOUS lui imposies un prix de vente. Alors qu'il fait ce qu'il veut avec son prix;  ça le conserne que lui tant qu'il fait pas des encheres.


 
Et tu déclares bien sur ces revenus aux centre des impots, dépêche toi de corriger dans 3 heures faut que ta déclaration exacte soit partie.
 
Donc OUI il y a un pb. avec les gens qui font cela, y a plein d'assoc. sui seraient pas contre des dons de matos alors récuperer dans les poublles pour vendre...


Message édité par coprin le 04-04-2005 à 21:05:18
n°5002491
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Transactions (11)
Posté le 04-04-2005 à 22:15:02  profilanswer
 

Ouais ben arrête d'en rajouter ou je vais arrêter de fermer les yeux...  :o


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°5002548
balaste

Transactions (3)
Posté le 04-04-2005 à 22:27:26  profilanswer
 

malix974 a écrit :

Et bien il vend ailleurs, il y a des endroits qui ont une certaine morale, d'autres qui n'en ont pas.
Il peut la vendre plus chère qu'il l'a achetée, oui, mais pas ici.


+1 c nawak sa taurait pas du dire que tu la payée 130€ ,la vente a profit est interdite cf les regles du forum donc apres tu peux la vendre ailleurs le prix que tu veux tout en sachant que sur les autres forums sa doit etre la meme donc jte conseilles pas de leur dire que tu la payée ce prix la

n°5002689
miha1980

Transactions (0)
Posté le 04-04-2005 à 22:48:39  profilanswer
 

Je profite de ce topic pour pousser mon coup de gueule!
C'est moi qui est fait le topic pour la bonne affaire de la carte (erreur de Dabs) et j'ai été injustement banni!!  
Apres plusieurs temoignages comme quoi ce n'était pas de la pub, et après avoir  :hello: pendant plus d'un mois pour etre débanni, je n'ai même pas eu un petit message d'excuse.
C'est quand même hallucinant!! En tout cas, les futures bonnes affaires ne seront pas pour ce forum! Certains modérateurs feraient mieux de vérifier les sources avant de jouer à zorro.
Quand à ceux que ça interesse maintenant, vous vous en prenez à la mauvaise personne! C'est plutôt à la personne qui a fermé le topic qu'il faut s'en prendre.
Si quelqu'un est ok à son prix, tout le monde est content! En quoi ça dérange le monde??
De toute façon cette carte sera vendue facilement 200€ sur d'autres forums.
 
A bon entendeur,
 

n°5002742
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Transactions (11)
Posté le 04-04-2005 à 22:56:20  profilanswer
 

Si on arrêtait d'épiloguer sur les règles et qu'on en revenait à la vente ? :o Merci !


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°5002791
Therealsta​rX26

Transactions (0)
Posté le 04-04-2005 à 23:05:26  profilanswer
 

randolf a écrit :

Si on arrêtait d'épiloguer sur les règles et qu'on en revenait à la vente ? :o Merci !


 
 
Oui ;) Ou justement j'attend des nouvelles du vendeur a ce propos pour mon offre a 130€ :jap:

n°5003631
rom_neo

Transactions (0)
Posté le 05-04-2005 à 09:26:09  profilanswer
 

jesuis désolé de l'empleur que la vente a prise.
 
Je prefere retirer ma vente, je suis désolé pour le derangement...  
 
 
je ne veut pas poser de porbleme, mais il me semble que certaine regles du forum son a remttre en cause :jap:

n°5004653
Therealsta​rX26

Transactions (0)
Posté le 05-04-2005 à 13:04:22  profilanswer
 

rom_neo a écrit :

jesuis désolé de l'empleur que la vente a prise.
 
Je prefere retirer ma vente, je suis désolé pour le derangement...  
 
 
je ne veut pas poser de porbleme, mais il me semble que certaine regles du forum son a remttre en cause :jap:


 
 
J'étais sur que cela aller se terminer comme cela  :pfff:

n°5004685
paradise97​4

Transactions (12)
Posté le 05-04-2005 à 13:11:15  profilanswer
 

TherealstarX26 a écrit :

J'étais sur que cela aller se terminer comme cela  :pfff:


 
tu pensais sincèrement pas qu'il allait te lacher une carte neuve à 130 euros [:ddr555]


---------------
Mon feedback
n°5004696
JeJe371
Bouh
Transactions (1)
Posté le 05-04-2005 à 13:13:03  profilanswer
 

Rom_neo> 145€ sur marseille ou aubagne en MP ou 150€ par la poste?
ok? :D


---------------
Ventes Hardware - Ventes Divers - Feed-Back
n°5004699
Therealsta​rX26

Transactions (0)
Posté le 05-04-2005 à 13:13:21  profilanswer
 

paradise974 a écrit :

tu pensais sincèrement pas qu'il allait te lacher une carte neuve à 130 euros [:ddr555]


 
 
Non :D
Mais ca apres j'aurais pu discuter sur le prix tout simplement, trouver un compromis [:mr marcadet]
Mais c'est dommage que cela finisse comme cela :(

n°5004724
ttrianon

Transactions (117)
Posté le 05-04-2005 à 13:18:33  profilanswer
 

Ben son cas est un peu spécial, faut pas abuser non plus.
Si il peut vendre sa carte à un meilleur prix ailleurs il a raison (en tous les cas moi je le comprends).
C'est le commerce.
Perso sa carte à 140/150euros c'est un bon prix. Il a fait une super affaire, tant mieux pour lui.
De + rom_neo est tout ce qu'il y a de plus honnête, il n'a pas menti étant doné qu'il a annoncé la couleur dès le début concernant la provenance de la carte et le prix qu'il l'avait payé.
Cessons d'épiloguer sur ce topic.

n°5004836
bakalaoman

Transactions (0)
Posté le 05-04-2005 à 13:39:48  profilanswer
 

miha1980 a écrit :

Je profite de ce topic pour pousser mon coup de gueule!
C'est moi qui est fait le topic pour la bonne affaire de la carte (erreur de Dabs) et j'ai été injustement banni!!  
Apres plusieurs temoignages comme quoi ce n'était pas de la pub, et après avoir  :hello: pendant plus d'un mois pour etre débanni, je n'ai même pas eu un petit message d'excuse.
C'est quand même hallucinant!! En tout cas, les futures bonnes affaires ne seront pas pour ce forum! Certains modérateurs feraient mieux de vérifier les sources avant de jouer à zorro.
Quand à ceux que ça interesse maintenant, vous vous en prenez à la mauvaise personne! C'est plutôt à la personne qui a fermé le topic qu'il faut s'en prendre.
Si quelqu'un est ok à son prix, tout le monde est content! En quoi ça dérange le monde??
De toute façon cette carte sera vendue facilement 200€ sur d'autres forums.
 
A bon entendeur,


 
je suis alors la on ne peut pas plus en accord avec toi !!!
 
bakalao c'est mon frere.  
et ici des que tu fais koi ke ce soit de HOOO C4EST PAS BIEN on te regarde de traver et on te traite comme che pas koi jusk a ke lon te jarte du forum.
on dirait des curés du moyen age face a qqun qui dit que la terre n'est oas le centrre du monde.
enfin bon moi j'arrete la.

n°5004939
agrippa

Transactions (12)
Posté le 05-04-2005 à 14:00:07  profilanswer
 

kaifen a écrit :

Extrait des régles et coutumes de la rubrique:
 
"[...]La vente aux enchères est proscrite, le vendeur se doit donc de fixer un prix de vente dès le premier message constituant son topic. Le prix de vente est laissé au libre arbitre du vendeur (normal jusque-là), à condition qu'il ne soit pas totalement arbitraire pour masquer une enchère.
 
Il n'y pas de définition d'un "bon prix de vente" pour le matériel d'occasion, puisque cela dépend de beaucoup de facteurs tels que l'ancienneté de l'achat, la garantie ou encore la rareté du produit.
 
Ces facteurs se doivent d'entrainer, sauf pour un matériel aux caractéristiques exceptionnelles qui seront alors à justifier et argumenter par le vendeur dès le 1er post, un prix de vente revue sensiblement à la baisse par rapport au prix du neuf (je pense que c'est le cas), avec pour référence par exemple le prix de la VPC (Monsieur Prix par exemple) pour les ventes en MP en province / et via transport. Pour les ventes en main propre sur Paris et RP on pourra prendre pour référence les prix à Paris (12è).
 
Il est recommandé de se faire une idée des prix pratiqués en effectuant une recherche sur les achats et ventes de matériels similaires, voir en demandant une estimation via la sous-catégorie dédiée. Il est à noter que les pratiques telles que la revente d'un article acheté ici il y'a peu à un prix supérieur sont peu appréciées et à éviter. (ce n'est pas un matériel d'occasion qui est revendu plus cher)
[...]"
 
Que certains soient gênés par le fait qu'il se fasse de l'argent parce qu'il a profité d'une excellente affaire est compréhensible, mais en ce qui concerne la vente, je considère qu'il n'y a aucune violation. J'espère que cela aura éclairci quelque peu mes propos.
 
Autrement, cette vente ne m'intéresse pas, c'était juste pour répondre aux commentaires précédents.
Ce post sera effacé plus tard pour éviter le flood inutile.


 
 
Dans les règles, le cas est donc prévu: voire le passage que j'ai mis en rouge. Si les caractéristiques matérielles du produit ne sont pas "exceptionnelles" ici, son prix de vente à l'origine l'est clairement, lui, non?
Dès lors, un prix de revente supérieur ne serait pas "outrancier".  :jap:  Evidemment, on n'aura jamais fini d'ergoter sur le montant qui constituerait ou non un bénéfice légitime.  :ange:


Message édité par agrippa le 05-04-2005 à 14:00:39
n°5004955
JeJe371
Bouh
Transactions (1)
Posté le 05-04-2005 à 14:03:32  profilanswer
 

JeJe371 a écrit :

Rom_neo> 145€ sur marseille ou aubagne en MP ou 150€ par la poste?
ok? :D


 
moi chui toujours interressé... :D


---------------
Ventes Hardware - Ventes Divers - Feed-Back
n°5004995
Kaiserzeus​2001

Transactions (0)
Posté le 05-04-2005 à 14:13:44  profilanswer
 

miha1980 a écrit :

Je profite de ce topic pour pousser mon coup de gueule!
C'est moi qui est fait le topic pour la bonne affaire de la carte (erreur de Dabs) et j'ai été injustement banni!!  
Apres plusieurs temoignages comme quoi ce n'était pas de la pub, et après avoir  :hello: pendant plus d'un mois pour etre débanni, je n'ai même pas eu un petit message d'excuse.
C'est quand même hallucinant!! En tout cas, les futures bonnes affaires ne seront pas pour ce forum! Certains modérateurs feraient mieux de vérifier les sources avant de jouer à zorro.
Quand à ceux que ça interesse maintenant, vous vous en prenez à la mauvaise personne! C'est plutôt à la personne qui a fermé le topic qu'il faut s'en prendre.
Si quelqu'un est ok à son prix, tout le monde est content! En quoi ça dérange le monde??
De toute façon cette carte sera vendue facilement 200€ sur d'autres forums.
 
A bon entendeur,


 
C'est clair que si Miha alias scrounch  :D  n'avait pas vu son topic closed+ban, y'en aurait eu pour tout le monde!  :pt1cable:  
Mais bon je trouve un peu dur de le bannir pour un titre en CAPS  :sarcastic:  


---------------

n°5005049
rom_neo

Transactions (0)
Posté le 05-04-2005 à 14:27:14  profilanswer
 

je n'ai pas vraiment le temp de m'occuper de ca aujourd'hui, je pense discuter de cela avec les moderateur et creer un autre topic si j'ai la possibilité de faire une vente dans des conditions qui me convienne.

n°5005056
JeJe371
Bouh
Transactions (1)
Posté le 05-04-2005 à 14:28:20  profilanswer
 
n°5005342
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Transactions (11)
Posté le 05-04-2005 à 15:50:48  profilanswer
 

Bon, vu la tournure prise par l'événement, je clos ce topic. :o
 
rom_neo, je suis à ta disposition en MP si tu envisage la création d'un nouveau topic de vente. ;) :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VDS] 2*512 DDR PC2700 PQI[VDS] Kit Corsair 1024 Mo DDR PC3200 C2
[VDS] Nokia 6230 Silver neuf[VDS/ECH] OCZ DDR Booster 40€ in -->
[VDS] Ecran 8" TFT VGA Hami, 150 € fdpin !!![VDS] PC portable Toshiba Satellite Pro 430CDS
[VDS]DVD, graveurcd, SDram, 52x, ....█-new!!!!!![VDS] Ventilateurs 80 mm 120 mm (Papst, Adda, GF)
[VDS] Routeur Belkin Moden Ethernet ADSL 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Carte son : Audigy 4 Pro neuve !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR