|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Carte mère s939 + AMD 3700+ Box |
TheDadar Transactions (3) | Bonjour !
|
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 14:29:29 |
madcat11 un clavier AZERTY en vaut deuxTransactions (1) | vente séparée possible ?
--------------- Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour. |
TheDadar Transactions (3) | euu ben si je vends les 2 oui |
madcat11 un clavier AZERTY en vaut deuxTransactions (1) | combien la CM alors ?
--------------- Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour. |
4lkaline Transactions (3) | et le proc en mp? |
madcat11 un clavier AZERTY en vaut deuxTransactions (1) | bah tu vois si tes prix sont bons t'as tout vendu
TheDadar Transactions (3) | 80 la CM et 60 le proco. Pense pas pouvoir faire moins parceque ma nouvelle config m'a couté bonbon |
TheDadar Transactions (3) | up |
intouch www.jmax-hardware.comTransactions (18) | Salut,
|
TheDadar Transactions (3) | intouch--> C'est OK si j'arrive a vendre la mobo à coté. Je serai sur paris a partir de mercredi normalement. Le step est donné dans l'annonca
Message édité par TheDadar le 18-01-2007 à 23:36:31 |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 23:35:41 |
intouch www.jmax-hardware.comTransactions (18) | Oups j'avais pas bien vu !!!
|
TheDadar Transactions (3) | On peut voir ça où ? |
intouch www.jmax-hardware.comTransactions (18) | C'est les 4 chiffres avant le PAW ! |
TheDadar Transactions (3) | 0605 |
madcat11 un clavier AZERTY en vaut deuxTransactions (1) | 60 in la CM ?
TheDadar Transactions (3) | Désolé mais pas intéréssé. |
TheDadar Transactions (3) |
michlastar La vie ca pue dixit ma copsTransactions (14) |
|
TheDadar Transactions (3) | c'est 60e fdp out, mais on peut couper la poire en 2 et partager les fdp |
michlastar La vie ca pue dixit ma copsTransactions (14) | Ben....allez 62,50
|
TheDadar Transactions (3) | Je te tiens au courant lundi voir a combien se montent les fdp (ben oui un ventirad c'est pas léger ) Mais je penses que ça fera l'affaire. |
michlastar La vie ca pue dixit ma copsTransactions (14) | en colissimo suivi:
|
TheDadar Transactions (3) | merci mais je sais pas combien pese le ventirad, je pense moins de 500g nan ? Message édité par TheDadar le 21-01-2007 à 09:09:15 |
michlastar La vie ca pue dixit ma copsTransactions (14) | t'as pas une balance electronique? |
michlastar La vie ca pue dixit ma copsTransactions (14) | Attends je pese celui de mon opteron |
michlastar La vie ca pue dixit ma copsTransactions (14) | pareil |
TheDadar Transactions (3) | non j'ai pas de balance ici (suis dans une cité U alors on ramene pas tout de chez ses parents )
Message édité par TheDadar le 21-01-2007 à 09:23:27 |
michlastar La vie ca pue dixit ma copsTransactions (14) | 596 grammes avec la boîte sachant que le rad box de mon opty est en Cuivre caloduc alors que le tien est juste en base cuivre, donc moins lourd!
|
TheDadar Transactions (3) | va pour 63 ? Sa fait un chiffre rond |
michlastar La vie ca pue dixit ma copsTransactions (14) | je te confirme demain soir...ça te va?
|
TheDadar Transactions (3) | Pas de pb je repassré demain soir ! |
michlastar La vie ca pue dixit ma copsTransactions (14) | IL ne prendra pas avant début du mois prochain donc si y a un gars avant je laisse la place... |
neodelamer Transactions (0) | Toujours en vente ton processeur??
|
batay1957 feedback-http://forum.hardwareTransactions (0) | slt, je prends le proco à ton prix (60)si tu passes au Havre. a+ Message édité par batay1957 le 26-01-2007 à 13:44:35 |
compote5 Transactions (0) | A ceux intéressés par le cpu : j'attend l'adresse de tamagochix/dadar ( ma confirmation est datée du 25 comme vous pouvez le voir (redrick)) Message édité par compote5 le 26-01-2007 à 22:29:33 |
TheDadar Transactions (3) | Exact, proco vendu à compote5/redrick Désolé pour le temps de réaction mais j'étais en partiels ! Donc le proco est venu. |
neodelamer Transactions (0) | Si jamais il y a soucis, ce que je souhaite , je suis toujours preneur...et à ton prix en plus |
TheDadar Transactions (3) | pas bien de souhaiter le malheur des autres neo Désolé pour toi mais processeur bel et bien vendu à compote5 ! |
Publicité | Posté le |