à combien ferais tu la Cm si mart prends le CPU, j'aurai besoin... d'une éventuelle CM de rechange , que je te sais en avoir pris grand soin et bien testée avec le bios et tout... SINXP powaaa
Simple. Le proco est trop cher.
Ceçi dit intéressé par celui çi si le prix devient plus raisonnable.
Quant à la carte mère prix très correct rapport a la tonne de fonctionnalités que celle çi offre, et sa sa qualité.
Simple. Le proco est trop cher.
Ceçi dit intéressé par celui çi si le prix devient plus raisonnable.
Quant à la carte mère prix très correct rapport a la tonne de fonctionnalités que celle çi offre, et sa sa qualité.
oui elle sera difficile à vendre ! sauf en lot.
le 3.06 est le processeur maximun qu'elle peut supporter.
Je pense que c'est un prix convenable pour le proc, 135 pour une piece rare acheté 230 sous garantie car version box.
Si c'est pour enlever 2 pour le principe de négocier toujours les prix, c'est possible.
je fé un peu de pub, possédant la meme CM et le meme CPU, ça tourne très bien, et le mod bios de spicy est tiptop cette cm est simplement géniale, et très stable... et vendue pas cher
ah ouais donc le proc est déja reservé en fait ^^ Bon tant pis
---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."