|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] cables - micro |
Matth' Transactions (5) | Bonjour !
Message édité par Matth' le 07-01-2011 à 15:42:37 |
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 00:01:18 |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) |
Matth' Transactions (5) | Salut, alors vente en suspens car propale d'échange en cours. Je te tiendrai au courant si le matos est toujours dispo. |
powered31 100% ParigotTransactions (0) | si toujours dispo suis intérressé par la ram |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) |
Matth' Transactions (5) | Ok l'échange est semble-t-il tombé à l'eau, donc reprise de la vente. @flouflou : je ne descendrai pas en dessous de 65 in. C'est la moitié du prix du neuf et vu la garantie de ces bestioles, ça vaut le coup. =) @powered : 1 personne peut-être sur le coup pour la ram en mp (je privilégie le MP), je te préviens si il y a désistement. EDIT : visiblement elles sont prises. Message édité par Matth' le 21-01-2009 à 20:08:42 |
powered31 100% ParigotTransactions (0) | je pige pas il est ou le post de darkness13 ?? faut respecter les regles du forum... |
Matth' Transactions (5) | Sur le topic Achat vente de la région de Marseille. J'avais dit que je privilégiais le MP, et la vente était en suspend au moment où tu as posté. Quand j'ai remis le topic à jour, il avait posté une annonce indiquant qu'il cherchait des barettes. Voilà. edit : j'ai deux autres barettes identiques mais que je vais essayer de faire partir en sav (garantie à vie) car elles font des erreurs sur memtest. Je te les garde si tu veux. Message édité par Matth' le 22-01-2009 à 18:39:00 |
djtombis Transactions (0) | Intéressée par la CM.
|
Matth' Transactions (5) | Okay. =) |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 19:32:27 |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (193) | si toujours dispo je prend sur le champ, mp moi si ok pour 45 fdpin (j'ai proposer a d'autre forumeur aussi donc le premier qui ce manifeste) Message édité par Mit-113 le 28-01-2009 à 22:47:18 --------------- Feed-Back |
Matth' Transactions (5) | Bé moi ça me va. |
djtombis Transactions (0) | Désolé je met du temps à me dessider (j'espère pouvoir refaire foncitonner ma CM après plantage pendant la MàJ du Bios !!!). Donc si ça tombe à l'eau avec Mit à voir parce que je suis en discussion sur une autre CM. J'attends ton MP. Message édité par djtombis le 01-02-2009 à 19:18:28 |
feug Un des tiens vaux mieux que 2Transactions (1) | Salut, peut être intéressé par le rhéobus par contre, j'ai 2,3 petites questions : --------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
Matth' Transactions (5) | Salut.
--------------- Mon Feed-Back -|- Achat/Ventes : Cables |
feug Un des tiens vaux mieux que 2Transactions (1) |
Matth' Transactions (5) |
yoleouf Transactions (4) | Salut, est-ce que tu vendrais ta Hd4850 avec le VF1000 ? Si oui combien ? --------------- Achats-Ventes -- feedback |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) |
yoleouf Transactions (4) | Je te l'aurais surement pris, et ça t'aurais évité l'étape du démontage...
--------------- Achats-Ventes -- feedback |
Matth' Transactions (5) | Vi mais je suis un gros maniaque du silence, et ce ventirad a l'énorme avantage d'être suffisamment costaud et versatile pour s'adapter sur toutes les générations de cartes et de toujours roxxer du poney dans un bruit très contenu. Bref... dans tous les cas c'est un super ventirad pour gpu, c'est un bon choix. Je sais pas si t'arriveras à trouver ce couple ensemble, mais bon, sait-on jamais... Message édité par Matth' le 02-04-2010 à 20:32:02 --------------- Mon Feed-Back -|- Achat/Ventes : Cables |
yoleouf Transactions (4) | Pas de soucis c'est pour un pote, je tourne avec un HR 03 (passif) sur une 9800gt : je sais ce qu'est le silence
--------------- Achats-Ventes -- feedback |
agaga Transactions (13) | Bonjour
|
Matth' Transactions (5) | Ca me semble une bonne proposition !
agaga Transactions (13) | ok
Message édité par agaga le 03-04-2010 à 17:11:27 |
Matth' Transactions (5) | Alors je viens de vérifier, j'ai bien l'adaptateur dvi/vga. Par contre je n'ai pas dans la boîte de câble molex 4pin > pci-e. Ça me paraît étrange qu'il n'y en ai pas...
agaga Transactions (13) | OK, merci ca m'arrange car je ne crois pas en avoir
|
bill'o one life - one chanceTransactions (31) | salut, vendue la 4850 ?? |
agaga Transactions (13) | je pense bien, mon chèque est parti en tous cas...
|
Matth' Transactions (5) | Oui oui, la 4850 est vendue, je n'ai pas mis à jour mais je vais corriger l'erreur de ce pas. --------------- Mon Feed-Back -|- Achat/Ventes : Cables |
shastaa Transactions (4) | ok pour la remote wonder.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |