|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] C2D E8200 |
fredsgar Transactions (0) | Je vends
Message édité par fredsgar le 07-05-2009 à 18:28:30 --------------- Trynig is the first step towards failure... |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 00:03:16 |
fredsgar Transactions (0) | Les tarifs sont négociables, mais j'attends des offres raisonnables
--------------- Trynig is the first step towards failure... |
An@kha76 Transactions (28) | kikoo,
Message édité par An@kha76 le 26-03-2009 à 15:05:48 --------------- "Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que cela serait interdit" Coluche |
fredsgar Transactions (0) | Hello je dois pouvoir trouver la facture oui, je la scannerai
An@kha76 Transactions (28) |
Message édité par An@kha76 le 26-03-2009 à 22:30:39 --------------- "Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que cela serait interdit" Coluche |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (36) | Salut,
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
fredsgar Transactions (0) | je peux rien promettre mais si pas de meilleur offre d'ici là... --------------- Trynig is the first step towards failure... |
secalex Stalker foreverTransactions (42) |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (36) | Bon je prend le proco à 90in si boîte et ventirad.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
secalex Stalker foreverTransactions (42) |
Message édité par secalex le 28-03-2009 à 19:43:20 --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le 28-03-2009 à 16:51:38 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (36) |
fredsgar Transactions (0) | up --------------- Trynig is the first step towards failure... |
renet78 LaMer-Z accomplieTransactions (0) | salut tu es d'ou sur paris je prendrais bien ton HDD demain mais pas a ce prix EDIT : http://www.materiel.net/ctl/Disque [...] 32_Mo.html Message édité par renet78 le 21-04-2009 à 17:40:50 --------------- FeedBack , iPhone-Astuce.fr |
renet78 LaMer-Z accomplieTransactions (0) |
fredsgar Transactions (0) | Proposition ? --------------- Trynig is the first step towards failure... |
fredsgar Transactions (0) | up --------------- Trynig is the first step towards failure... |
sdavids Transactions (1) | remise en main propre possible sur la défense ?
|
floriant Transactions (0) | Ton proc est toujours a vendre ? |
fredsgar Transactions (0) | Désolé, je reviens de congés...
sdavids Transactions (1) | --> dsl je ne suis plus preneur |
vipspike The Last....Transactions (23) | intéressé par un échangé contre ton e8200 avec mon e7200 + euros de ma part bien sur
|
fredsgar Transactions (0) | pas d'échange sorry --------------- Trynig is the first step towards failure... |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) | je te propose 90€in pour le proco au plus vite Nb: pourquoi n'as tu pas regroupé tes topics en 1 seul ? Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 11-05-2009 à 17:57:15 --------------- Feed Ventes |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) |
fredsgar Transactions (0) | je vais regarder ça demain soir
fredsgar Transactions (0) |
fredsgar Transactions (0) | Dernier UP
fredsgar Transactions (0) | Facture retrouvée !
psy_j Transactions (10) | Tu as vendu ton e8200 ? |
fredsgar Transactions (0) | non pas encore, pas trop eu le temps de faire des efforts de promotion pour trouver acquéreur --------------- Trynig is the first step towards failure... |
psy_j Transactions (10) | 90 in ? Ca pourrait le faire ? |
fredsgar Transactions (0) | out oui mais pas in
psy_j Transactions (10) | 90 en mp début juin ? Moi ca me va! |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) |
--------------- Feed Ventes |
Publicité | Posté le |