comme dit dans le titre je vends tout ca parce que j'ai acheté du nouveau matos.(=>voir config)
Tout marche très bien. La carte mère est tout simplement la meilleur des cartes SLOT A (cf test hardware.fr) puis la geofrce 2 mx @ quadro tourne super bien ( ex :counter-strike ). 2500 points a 3dmark 2001 sans overclocking cpu.
Le cpu n'a jamais était overclocké puis est muni d'un gros radiateur super efficace puis de 2 ventilos.
256 sdram en 2 barretes de 120 mo.
Au fait la geforce 2 mx 400 (183/175 et pas 166/175) d'hercules autrement dit la meilleur de sa catégorie !
Le tout pour 100 ? je suis pas d'accord!
plutot pour 170 ?
Au fait la geforce 2 mx 400 (183/175 et pas 166/175) d'hercules autrement dit la meilleur de sa catégorie !
Le tout pour 100 ? je suis pas d'accord!
plutot pour 170 ?
je pense que 120? est un bon prix, sachant que le matos ne sera pas du tout évolutif et que les slotA chauffent beaucoup ...
je te propose 130? si tu me fournis le boitier et 170 avec un disque dur et clavier souris .... le tout mains propres sur paris
J'espère que tu plaisantes..
L'athon 800 ne chauffe pas du tout. Il ne dépasse jamais les 35 ° avec son biventilateur et son énorme radiateur que j'ai.
Aussi je peux te dire que neuve la carte mère coutait en euro 190 , le processeur 270. Je veux bien que tu dises que ce n'est pas très évolutif (900 max) mais 120 ? pour le tout avec frais de port compris ca fait un peu juste pour moi.
J'espère que tu plaisantes..
L'athon 800 ne chauffe pas du tout. Il ne dépasse jamais les 35 ° avec son biventilateur et son énorme radiateur que j'ai.
Aussi je peux te dire que neuve la carte mère coutait en euro 190 , le processeur 270. Je veux bien que tu dises que ce n'est pas très évolutif (900 max) mais 120 ? pour le tout avec frais de port compris ca fait un peu juste pour moi.
ok, et pour ma deuxième propale ? (i.e. avec boitier + clavier + souris en cash sur paris, je monte à 180? pour le tout ...
ben en fait mon boitier n'est pas à vendre. Mais si tu veux je peux te donner mon clavier + ma souris. en fait j'en ai deux et comme ils me servent a rien ...
bon 160 pour le tout?
ben en fait mon boitier n'est pas à vendre. Mais si tu veux je peux te donner mon clavier + ma souris. en fait j'en ai deux et comme ils me servent a rien ...
bon 160 pour le tout?
ok ça m'intéresse ... je te recontacte ce soir (si désistement ailleurs) ... si t'as d'autres trucs à rajouter, du style HDD>5g ou graveur etc... propose donc, ça peut que m'intéresser plus!
Je te le prends a 30 ? dernier prix en cash (y a pas de frais de port je viens le chercher sur place...) Sinon tant pis. Si tu changes d'avis je suis toujours preneur (envoie moi un message privé).
Merci
elle a pas de sortie dvi. C'est la 3d prophet II mx 400 toute simple (175/183).
Elle n'est toujours pas vendue et je l'ai passé en quadro avec riva tuner donc par le soft.
elle a pas de sortie dvi. C'est la 3d prophet II mx 400 toute simple (175/183).
Elle n'est toujours pas vendue et je l'ai passé en quadro avec riva tuner donc par le soft.
docn tu la overclocker
a quel frequence elle tiend ?
---------------
Voici, l'histoire d'un nain capable...
La carte mère n'est en fait toujours pas vendu ni le processeur.
J'ai overclocké la carte graphique avec un ventilateur sur le core. Elle tient le 225 /210 (core/memory).
Ben pour le dvi je crois q'il existe des adaptateurs mais bon ..
ben en fait pour l'intant rien n'est définitivement vendu !
Je précise pour la carte graphique ya la facture (garantie) puis c'est la version boite + un jeu et plein de trucs et tout et tout.