Nan pas de soucis^^
En fait je suis plutôt intéressé mais suite à un imprévu, je n'ai pas la tune pour Je dois encore acheter des cadeaux. Ton offre tombe au mauvais moment, j'ai pas de chance.
Yop, pour le moment, je reste sur mon prix ( tant que je n'ai pas la nouvelle, je pense pas baisser)
En plus, mon prix est out....Donc la ca ferais 260€ la carte...C'est vraiment trop peu.
@zphr : Encore une promo qui dure jusqu'au 10.....Ils font que ça sur ce site.... Je préfère garder a ce prix, je changerais pas d'avis.
@cthn429 : Je garde ta propal sous le coude, si rien d'ici la semaine prochaine ( Jeudi ou vendredi, et si tu est toujours OK) je te la laisserai a ce prix.
ok, je continue aussi mes recherches de mon côté. De toutes manières, je ne suis pas super pressé, ma GTX 580 fait encore bien (mais un peu bruyamment pour madame) son boulot.
Pas de soucis cthn429.
J'hésite encore entre garder le portable et passer a une 690 ( qui ne me servira surement a rien....Sauf a faire kikoo devant les potes...) et le choix entre les 680 du marché...Et donc revendre le portable et la 670 pour le prendre un M17x.....Dur...