| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Des bricoles |
|---|---|
Silim Transactions (18) |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 23:17:49 ![]() ![]() |
k13s GazzzzzTransactions (14) | Salut,
--------------- *** [VDS] ----- [ACH] Waterblock AM4 *** MP sur le 06 |
Coolfx Transactions (10) |
Silim Transactions (18) | Salut k13s, c'est un poil trop bas désolé.
--------------- Mon topic de vente |
k13s GazzzzzTransactions (14) |
Silim Transactions (18) | Le pc complet.
ab74 Transactions (90) |
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 15:31:11 ![]() ![]() |
ab74 Transactions (90) |
itokia Transactions (26) | Bonjour. --------------- Mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8340_1.htm |
Silim Transactions (18) | Et oué hein --------------- Mon topic de vente |
k13s GazzzzzTransactions (14) | Le lot est-il toujours réservé ou peut on de nouveau négocier ? pense à la photo que tu devais me faire pour le rad et je voudrais également voir à quel endroit ton boitier est abimé suite au montage du Xtrem, merci --------------- *** [VDS] ----- [ACH] Waterblock AM4 *** MP sur le 06 |
itokia Transactions (26) |
--------------- Mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8340_1.htm |
Silim Transactions (18) | @k13s : LMe lot est réservé jusqu’à 16h.
Message cité 1 fois Message édité par Silim le 18-01-2013 à 10:49:36 --------------- Mon topic de vente |
fabio131 Transactions (5) | Salut silim,
|
fabio131 Transactions (5) | ok ça marche |
iflow PugfaceTransactions (46) | Si ça ne part pas, un prix pour boitier, des embouts, et rad 200? --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Silim Transactions (18) | Alors, le boitier est partit, mais que lui au final....Heureusement que j'avais pas tout remonté proprement.....La looze attendre aussi longtemps pour ça...En même temps, je l'avais mis un poil plus cher qu'ici, donc limite... --------------- Mon topic de vente |
k13s GazzzzzTransactions (14) | "12: Une proposition d'achat de lot est prioritaire sur le reste"
Silim Transactions (18) | La vente ne c'est pas faite sur le forum.
Message édité par Silim le 18-01-2013 à 19:31:22 --------------- Mon topic de vente |
k13s GazzzzzTransactions (14) | Soit, mais par courtoisie, tu aurais pu me prevenir, surtout que depuis 48h je me tenais régulièrement au jus par MP sur la vente du PC complet et non pas du boitier, sinon je t'aurais fait une autre proposition de suite. La vente de 5 pièces et plus judicieuse que d'une seul à mon humble avis bref. Ceci étant dit je reviens dans la soirée pour te faire une autre propal pour le reste. --------------- *** [VDS] ----- [ACH] Waterblock AM4 *** MP sur le 06 |
Silim Transactions (18) | Je pensais vraiment vendre le pc complet....La vente ne c'est pas du tout déroulé comme je le voulais, et crois moi que j'aurai préféré vendre un lot qu'une seule pièce, surtout que la personne a fait 50 kms pour ça....Pour au final ne vouloir que le boitier a la fin car il ne se sentait pas de "gérer" un watercool......Et je te passe sur les négoce pour ci ou pour ça....Ça m'a très vite pris la tête.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |