| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Des bricoles |
|---|---|
Silim Transactions (18) |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 00:05:20 ![]() ![]() |
Leop Transactions (207) | Salut ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-01-2013 à 02:01:39 ![]() |
RoN1N Transactions (36) | |
Silim Transactions (18) | Je vais regarder combien elle se vends sur le forum, je me suis pas posé la question a vrais dire...
Message édité par Silim le 09-01-2013 à 10:19:25 --------------- Mon topic de vente |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) |
RoN1N Transactions (36) | Elle date de quand? |
Silim Transactions (18) | Je ne sais pas et non pas la facture, achetée ici même a Fujiyama. --------------- Mon topic de vente |
RoN1N Transactions (36) | Ah ok, dans ce cas je passe mon chemin
|
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 11:59:06 ![]() ![]() |
Silim Transactions (18) | Je risque de baisser le prix, car la, j'ai vraiment fait au pif, et faut que je détaille un peu ce que j'ai aussi.
--------------- Mon topic de vente |
RoN1N Transactions (36) | Ok ça marche, je repasserai |
Leop Transactions (207) |
Leop Transactions (207) | D'accord pas de soucis. |
wizerty Transactions (105) | Salut,
--------------- [b]Mon topic de vente |
Silim Transactions (18) | J'attends juste une réponse pour lot CM, proc et waterblock et je te dis. --------------- Mon topic de vente |
dadooghost Emballages nuclear-proof..Transactions (71) |
--------------- FEED | ACHATS | VENTES |
Silim Transactions (18) | Bin heuuu, j'ai envie de te dire, achete le neuf?
--------------- FEED | ACHATS | VENTES |
Silim Transactions (18) | On est donc OK, vu que tu n'est pas intéresse, bin tu garde pour toi.
remjam evadauslioTransactions (14) | salut
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
remjam evadauslioTransactions (14) | ok merci bien
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
jumbaii Transactions (64) | Échange possible contre une GTX 580 + € ? --------------- GT : jumbaii7 |
jumbaii Transactions (64) | C'est un POV de base, pour l'ajout, 150€ me semble honnête --------------- GT : jumbaii7 |
Silim Transactions (18) | Désolé, mais ce sera non, les 580 ne partent plus a 250€, surtout en modèle de ref.
jumbaii Transactions (64) | aucun soucis --------------- GT : jumbaii7 |
remjam evadauslioTransactions (14) | et un modèle phantom en 1.5 GG ? --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Silim Transactions (18) | Tu propose quoi?
Message édité par Silim le 10-01-2013 à 19:11:19 --------------- Mon topic de vente |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) |
T-8rD Transactions (88) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |