|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] Bric a Brac |
Bejaiaenforce Transactions (57) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 14:13:41 |
Kaiserzeus2001 Transactions (0) |
--------------- |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
|
spyer Transactions (0) |
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Kaiserzeus2001 Transactions (0) | MostWanted> c'est quoi ton pb ?
Message édité par Kaiserzeus2001 le 23-03-2005 à 14:25:14 --------------- |
Bejaiaenforce Transactions (57) | derien mais c'est normal en plus ima donné ses coordonnés et il dit non au dernier moment |
Kaiserzeus2001 Transactions (0) | Bon, c'est vrai qu'il est nouveau ici, donc pardonné à moitié, mais il faudrait qu'il commence par lire les règle et respecter ses acheteurs potentiels. --------------- |
spyer Transactions (0) | non pas pardonné, les regles sont la pour tous, et surtout pour les nouveaux |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Il est ou lvendeur? --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 14:22:24 |
spyer Transactions (0) | j'en sais rien |
|
Message édité par Kaiserzeus2001 le 23-03-2005 à 14:30:20 --------------- |
spyer Transactions (0) | tout a fait kaiserzeus 2001, mostwanted etait la pour s'informer et s'etonnais a mon avis du caractere special de ce vendeur , most |
Kaiserzeus2001 Transactions (0) | Vs inquiétez pas, je connais le sérieux de most pour avoir déjà fait affaire avec lui --------------- |
baltrog Transactions (0) | Lol Kaiser, tu peux m'expliquer la ? |
|
baltrog Transactions (0) | Pour Bejaia, je te dégoute de quoi ? |
spyer Transactions (0) |
|
baltrog Transactions (0) | Pour Most : je comprends ton avis, mais tu ne connais pas le fond du problème. Ceci dit, tu aurais eu tout a fait raison dans le cas ou je l'aurai vendu a une autre personne encore, et ou le : |
|
spyer Transactions (0) | Bon les filles on va se calmer et boire un coup
|
baltrog Transactions (0) | Non Most, je comprends que tu donnes ton avis sur les vendeurs qui abuse fortement, ce que tu pensais que j'étais ....
|
Bejaiaenforce Transactions (57) | escuse jvoulé pas te vexé mais quand meme...t'abuse pour le lot |
baltrog Transactions (0) | C'est pas grave, je sais que c'est dure un désistement au dernier moment .... mais ca peut arriver |
Bejaiaenforce Transactions (57) | merci c'est pas grave mais quand meme si ta un autre kit meme si ce n'est k1 proc séparé ou tu me vend k1 truc c pas grave |
Bejaiaenforce Transactions (57) | tu me le reserve pour la prochaine et tu me MP |
Bejaiaenforce Transactions (57) | ok?c koi ton new topic je te jure ke je ne fait rien juste pour voir ton matos et escuse de tavoir sali ce topic... |
Bejaiaenforce Transactions (57) | javascript:history.back(1) |
Bejaiaenforce Transactions (57) | si ta du motos tu m'appele |
Message édité par Kaiserzeus2001 le 23-03-2005 à 16:01:51 --------------- |
spyer Transactions (0) | on se tient au courant de La suite... Message édité par spyer le 23-03-2005 à 16:24:48 |
Kaiserzeus2001 Transactions (0) | --------------- |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Je maintiens mes propos!
|
spyer Transactions (0) | je prends plus |
Kaiserzeus2001 Transactions (0) | Ah bon pkoi ? --------------- |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |