Reprise du message précédent :je suis intérésé peut etre par la ram 256 mo * 2 Seulement il faut qu'absolument il y est 1 des deux barettes qui tiennent les 146 de fsb, timming 2 sans overvolt
c bon j ai ca en magasin lol les 2 barettes de 256Mo sont a 45
ou en sommes nous??
c mort dans 1 jour si pas de nouvelle je le vends sur le forum a 35
oki
c été quoi deja que tu voulais ??? le proc c ca ?
je prends envoie un mp marque bien la barette qui tient les 146
Yes Sir!!!
Alors alors ? T'es sur que ta ram tient 146 de fsb kau ? a mon avis tu as pas du bien comprendre la question
c'est la date fatidique... Alors???
je suis là ou las????
c est possible que je n ai pas compris la question cedxxiv.La date fatidique est jeudi minuit
Hello Je te demandais si tu savais ce que c'etait " la ram tient 146 de fsb" car ton acheteur te posait cette question +++ Ced
lol dis moi a quoi ca corresspond comme ca je mourirais pas con pour voir si c bien ce que je pense
Bon on reprend :
Seulement il faut qu'absolument il y est 1 des deux barettes qui tiennent les 146 de fsb, timming 2 sans overvolt
Il te demande ca......et moi je te demande si tu es sur que tes rettes tiennent ca car tu m'as l'air un peu depassé.....
a mon avis j en sais rien lol
c'est quoi comme puce...
Neo : demande lui plutot ce qui a ecrit sur la ram
ok no blem
up
UP
Salut, Ton modem as-t'il été vendu? Interne ou externe? T'as les drivers pour XP?
le modem n a pas été vendu; il est interne et j ai les drivers pour XP.
T'es sur Paris? Norme V92? Et... Il fonctionne bien sur??
non je ne suis pas sur paris je suis sur la cote d azur mais il y a aucun probleme je te l envoye par la poste. Il fonctionne normal autrement je ne le vendrais pas C'est un Aztech MSP3885-E en V90 http://www.fujitsu-siemens.co.uk/r [...] /3885.html
Propal à 15in pour les 2x128 l'envoi en lettre coute maxi 3 avec l'enveloppe a bulles
tu parles des Ram podadan ? elles sont toutes vendu dsl
Bon merci, en fait c'est trop cher : j'ai trouvé du neuf en V92 à 14,60 et je vais prendre ça. Bonne vente
je te le vends a 10 ou moins !!!
domage, A+
a bientot
J-1 non??? à moins que???
oué J-1
alors fait vos propositions ?
les propos:toujours les memes....procs+ventilo...ou + la Cm pour 35 non??
oké le procs+le ventilo sont a toi pour 35 vendredi minuit il sera a toi
oké le procs+le ventilo sont a toi pour 35 vendredi minuit
^pour 35 tu offres la Mobo non??
je sais pas bien sur
oki.....on se tient au courant
oké pas de pb
Heu me semble etre premier a 35 non ?