|
Auteur | Sujet : [VDS][Bordeaux - ou pas] Plus rien |
---|
harold_finch Transactions (15) | Reprise du message précédent :
Merci pour ton intérêt T'es sur Bordeaux? En main propre, je propose la HD5870 à 40 euros. Si elitrimic n'est plus intéressé et que tu souhaites le lot HD5870 + barebone, ça fait 100 + 40 = 140 euros, je casse encore le prix à 130 euros pour le "lot". Message édité par harold_finch le 30-11-2013 à 13:42:14 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 30-11-2013 à 13:39:27 |
harold_finch Transactions (15) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
little wing Transactions (10) | Ok pour la carte , pour le barebone, la licence est d'origine ou c'est un sticker que tu as ajouté ? |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-11-2013 à 13:54:30 Bonjour
|
harold_finch Transactions (15) | little wing, la HD5870 est pour toi à 40 euros en main propre
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-11-2013 à 13:57:24 Mais apres reflexion, si personne n'est tenté, je te le prendrai bien a ton prix... Désolé, j'ai validé mon message du desus trop vite |
little wing Transactions (10) | Ok mais sauf erreur la licence d origine est aussi une oem
|
Publicité | Posté le 30-11-2013 à 14:05:13 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-11-2013 à 14:14:54 ok je prends donc a ton prix de 110 in
|
little wing Transactions (10) | Nulle part Simple question d'acheteur qui veut savoir ce qu'il achète
|
bleedingtiger Transactions (18) |
bleedingtiger Transactions (18) |
J'ai pas répondu depuis, mais en fait si t'es intéressé elle est pour toi hein Message édité par harold_finch le 30-11-2013 à 21:48:10 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
harold_finch Transactions (15) | Up, ajout d'une tablette en vente --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
harold_finch Transactions (15) | up --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
harold_finch Transactions (15) | Oups, j'ai oublié de changer la catégorie, voilà ça va mieux maintenant dans "tablette" --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
harold_finch Transactions (15) | up --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
harold_finch Transactions (15) | Voilà, reçu : Message édité par harold_finch le 09-12-2013 à 18:01:29 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
harold_finch Transactions (15) | up les fêtes approches --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
harold_finch Transactions (15) | up les copains. --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
harold_finch Transactions (15) | up. --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
harold_finch Transactions (15) | Vendu en main propre sur Bordeaux (voir topic des bordelais), plus rien à vendre pour le moment
harold_finch Transactions (15) | Mise en vente de tout ça : Q9650 - P35C-DS3R - BlueStorm II 500w --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
little wing Transactions (10) | Salut 90 sur bordeaux le quad 9650? |
harold_finch Transactions (15) | Je garde l'alim pour un pote, et je viens de commander mes nouveaux composants. Sorry little wing, j'ai zappé mon topic pendant quelques temps, je pense que t'es passé à autre chose depuis et ta proposition était un peu en deçà de mes espérances Message édité par harold_finch le 05-03-2014 à 09:35:37 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Jorisc Transactions (17) | Salut,
|
little wing Transactions (10) |
harold_finch Transactions (15) | J'ai quand même pas mal de frais de port pour la CM je pense
Des news pour tout le monde. Pour l'instant, j'ai nettoyé le processeur, que voici : Pour les éventuels intéressés, je baisse le prix à 100 euros tout rond pour faire un effort et parce qu'il vient de se vendre le même modèle de processeur pour le même prix il y a 2 jours. Pour la carte mère, j'attends de la dépoussiérer (parce que oui, elle a de la poussière depuis le temps ), mais pour l'instant je peux déjà assurer que rien n'est abimé, tous les ports sont fonctionnels. edit : tout est nu. Le processeur n'a pas de ventirad, la CM n'a aucun câble (sata et tout). Je peux dépanner si gros besoin d'un truc ou deux, mais sinon j'ai pas grand chose. Message édité par harold_finch le 08-03-2014 à 21:02:12 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
arthurcs Transactions (1) | C'est beau |
gea2402 Transactions (28) | Il a même l'air d'être tout neuf!
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
harold_finch Transactions (15) | Carte mère nettoyée, j'ai même retrouvé la boite avec quelques trucs inutiles (nappes old school...), et je peux mettre 1/2 câbles SATA avec pour dépanner.
Jorisc Transactions (17) | Re, désolé, c'est pour un pote et ça ne l'intéresse plus, bonne vente. |
gea2402 Transactions (28) |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le |